Dr Stone est devenu un ami de Nathan Plummer au cours des trois dernières années de sa vie sur terre et a continué à l’aider après son passage dans le monde des esprits

Le 15 Mars 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Nathan Plummer.
Je dois écrire un message, car j’étais avec vous à la séance et j’ai vu ce qui se passait, et je vous dis qu’il y avait des esprits infernaux présents, et ils occupaient le centre de la scène.
Comme la séance est différente de ce qu’elle est lorsque je viens dans votre chambre, que je vous rencontre, vous et le Docteur, et que je vois les autres esprits présents. Eh bien, qui aurait pu penser qu’il puisse y avoir une telle différence entre les esprits qui se rassemblent !
Je sais que de telles séances ne sont pas des lieux pour moi, aussi malfaisant que je sois, et cela je le vois avec plus de clarté maintenant que je sais qu’il y a dans ce monde tant de bons et de beaux esprits.
Je pratique ce que vous m’avez demandé dans ma dernière lettre, mais je n’ai pas encore ressenti de changement, mais les bons esprits me disent de prier, et je le fais, avec toute l’énergie que j’avais l’habitude de donner à mes imprécations, et je pourrais en exprimer quelques-unes lorsque l’occasion se présentera.
Forrest devient de plus en plus lumineux, et il me dit que je peux aussi devenir lumineux, et je le crois et je n’ai pas l’intention de laisser aucun de ces esprits diaboliques me retenir, si la prière peut m’aider. Dites au Docteur que ses prières m’aident et qu’il ne doit pas s’arrêter, car je n’ai pas beaucoup de personnes sur terre qui prient pour moi, et j’ai peur que les prières de la plupart de mes amis mortels ne me fassent pas beaucoup de bien de toute façon.
Eh bien, je dois m’arrêter, alors bonne nuit.
Votre vieil ami,
Plummer.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/dr-stone-became-a-friend-of-nathan-plummer-vol-4-pg320/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s