Confiance

De Yeshua ben Yosef le 9 juillet 2020, Reçu par Jane Gartshore.

 

Je suis là. Je viens avec un message de réconfort ce soir. C’est une assurance que bien que le but du plan de Dieu pour ce monde ne soit pas apparent quand on observe ce qui se passe à l’extérieur, il y a un destin pour ce monde et tous ceux qui y vivent.

 

Ce que je partage avec vous, c’est une vision des mois et des années à venir. Premièrement, vous serez témoin du changement qui a lieu dans tous les domaines de la vie tels que vous les connaissez, de ce que vous mangez à votre lieu de travail et à la façon dont vous vivez votre vie. Les règles vont changer pour le plus grand nombre, ainsi que la façon dont les ressources sont réparties. Ce n’est pas le plan de Dieu, mais celui de l’humanité. Une résurgence de la peur mettra fin à tout espoir de résolution et on reviendra à la situation antérieure.

 

Ensuite, vous assisterez à une scission décisive dans la politique du monde, alors que certaines puissances s’allient les unes avec les autres. Cette division provoquera la guerre. Maintenant, il se peut que la violence s’intensifie au maximum, mais cela dépend en grande partie de l’humanité. Ceux qui prennent parti ressentiront le poids de la colère qui est l’expression de l’humanité de nos jours. Ceux qui choisissent de ne pas choisir de camp, qui valorisent la vie et la paix plutôt que la guerre et la destruction, seront épargnés de cette terreur émotionnelle et physique par leurs propres actions. Vous pouvez vous retirer [du conflit mondial].

 

C’est là que la confiance entre en jeu. Dieu désire que tous soient en paix. Lorsque vous choisissez la paix plutôt que la guerre, vous choisissez d’être en alignement avec la volonté de Dieu, qui est la force la plus puissante de l’Univers.

 

La volonté de Dieu sera accomplie. En fin de compte, le plan de Dieu est d’unir l’humanité en paix et en harmonie. Ce n’est qu’une étape dans l’évolution de sa création. La prochaine consiste à unir les cieux et la terre dans un paradis où tous peuvent prospérer. Maintenant, ces choses ne se produiront pas du jour au lendemain, et pas durant la vie de certains d’entre vous qui liront ce message au moment où il est écrit.

 

L’élan pour le changement est souvent le conflit, et le conflit sera bientôt votre réalité si vous ne recherchez pas l’harmonie et la sécurité d’une vie protégée par Dieu, se soumettant à sa volonté, qui vous est toujours bénéfique à long terme, si ce n’est à court terme. Il ne laissera pas ses enfants souffrir inutilement, et vous pouvez vous croire en cela car je suis venu le proclamer. 

 

Mais qui sont ses enfants? En fait, toute l’humanité sont Ses enfants bien-aimés. Beaucoup ne se considèrent pas comme tels: ce sont des enfants de divinités inférieures ou des enfants sans dieu. Pourtant, leur Père céleste, Dieu pour tous, attends patiemment leur retour dans ses bras aimants. Il ne juge pas. Il attend. La souffrance infligée à ceux qui se détournent est la souffrance de l’homme laissé à sa propre volonté, à son propre sort, à ses propres lois.

 

Les lois de Dieu sont parfaites. Elles permettent des erreurs et ne les condamnent pas. Elles récompensent les justes et permettent que des compensations soient infligées à  ceux qui sont injustes.

 

Je vous demande de faire confiance à votre Père céleste. Vous qui reconnaissez sa souveraineté, sa bonté, sa bienveillance, ayez confiance en lui. Ayez confiance en son plan, en son plan pour vous et en son plan pour le monde. Le monde que vous avez connu se dérobe, se transforme et se remodèle dans son amour et sa volonté. L’obscurité se dissipera. Il se peut que le nouveau monde émerge des cendres des actions de l’humanité. Mais ce sera le monde de Dieu. Et c’est un monde auquel il faut croire et qu’il faut espérer.

 

Je suis son fils, celui qui a marché sur cette Terre il y a tant d’années et qui est toujours avec vous pour vous montrer le chemin. Je suis Yeshua ben Yosef.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s