La dévotion

La dévotion (première partie)

De Yeshua ben Yosef le 14 mars 2017, reçu par Jane Gartshore

Recherchez l’amour de Dieu par-dessus tout. Il est devant vous, à portée de main. Ne pensez pas que vous devez le mériter. Vous n’avez qu’à demander que cela vous soit donné et ce sera le cas. Ne crains pas Dieu. Il est amour. Et Il vous inculquera cet amour en quantités toujours plus grandes si vous le demandez et permettez son influence bienveillante.

Dieu vous veut du bien. De même, vous devez lui témoigner votre profonde gratitude et votre plus humble respect. Il n’y a qu’un seul Dieu. Il est votre Créateur, votre parent aimant.

 

La dévotion (deuxième partie)

De Yeshua ben Yosef le 26 mars 2017,  reçu par Jane Gartshore

 

Le but de La dévotion est de montrer à Dieu votre amour pour lui. Lorsque vous aimez Dieu, c’est sans aucune condition. Votre expression d’amour est inconditionnelle. Vous ne demandez rien en retour. Vous appréciez tout ce qu’il est et la générosité qu’il vous a apportée, et le grand don de cette vie qu’il vous a donné.

 

Il y a de l’humilité dans la dévotion, une reconnaissance que l’on est moins que Dieu. En tant qu’enfant de Dieu, vous existez à Son image. C’est seulement une image, car le seul moyen de se réaliser comme son enfant est de recevoir sa substance éternelle: son Amour Divin.

 

Lorsque vous priez, ne bougez pas. Soyez conscient de votre vrai moi, du vous qui survit au-delà de la vie physique. Lorsque vous êtes immobile, vous êtes capable d’entendre Dieu. L’amour que vous recherchez vous trouve. Dans ce lieu d’immobilité, vous et Dieu vous rencontrez. Là, vous pouvez exprimer les aspirations de votre âme les plus profondes, sachant que vos désirs seront satisfaits par une réponse qui honore l’importance de votre âme.

 

La lumière en vous brille de façon plus intense que vous ne pouvez percevoir. Soyez en harmonie avec Dieu et elle brillera davantage. Il n’y a pas de limite, pas de fin à la progression que vous pouvez faire dans votre croissance vers Dieu. Le voyage est sans fin. Réjouissez-vous de la beauté de ce voyage d’amour sans fin. Réjouissez-vous de l’amour illimité que votre Créateur a pour vous. C’est à Lui que vous devez tout, et de Lui tout est donné.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s