Un message intéressant de Jésus sur les changements à venir

Prologue: Ce n’est pas souvent que je reçois un message aussi important de la part de ces anges qui parlent à travers moi le médium. Ce message en deux parties est venu après avoir entendu un discours d’un pasteur du Kentucky qui a reçu une série de rêves prophétiques concernant l’avenir. Moi aussi, j’ai eu plusieurs visions et avertissements sur les temps à venir, sans parler d’un certain nombre de messages concernant les changements climatiques.  Jeanne et moi avons été intrigués par son message, mais sommes demeurés incrédules quant à son avertissement de s’armer d’armes à feu afin de se protéger contre la violence et le chaos futurs. Il s’agit d’une conception très caricaturale du monde dans certaines régions des États-Unis et ce n’est certainement pas quelque chose que nous approuvons personnellement (ou en tant que Canadiens).

Après avoir entendu le pasteur, nous nous sommes mis à la prière, comme nous le faisons toujours chaque matin. Bien que le message du pasteur soit quelque peu lourd dans nos esprits, nous ne nous attendions à aucun commentaire de sa part de la part des anges. Mais, contre toute attente, nous avons reçu un message de Jésus suggérant que le cœur du message que nous avons écouté était correct mais également assujetti à l’interprétation erronée du pasteur. Il a ensuite commenté les perturbations et les changements à venir. Le message du pasteur et celui de Jésus sont assez déroutants, mais Jésus continue de mettre l’accent sur la préparation dans la prière et nous conseille de faire preuve de bon sens et de nous approvisionner en nourriture. Il ne dit rien de s’armer contre les assauts à venir ou même d’avoir peur. Il dit que la foi et la prière seront notre force et protégeront et guideront l’individu et sa famille. Un message très différent de celui donné par le pasteur. Je vous invite donc à lire ce message de ce point de vue plutôt que de vous laisser envahir par la peur et l’appréhension. Je suis convaincu que la grande majorité d’entre nous surmontera ces défis et, comme c’est souvent le cas, et seront rendus plus fort spirituellement.

[…]  Avec bénédictions et gratitude, Al Fike

 

Partie I

 

Âmes bien-aimées, je suis venu. Je suis Jésus, maître des cieux célestes, celui qui vous conduit les humains vers l’union avec Dieu alors que vos âmes continuent de croître dans l’amour du Père.

Vous avez écouté les paroles d’une âme qui a reçu des conseils sur l’avenir et les événements futurs. Vous avez spéculé sur ces mots, en vous demandant ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Je vous le dis, âmes bien-aimées, qu’en substance ce que cet homme a reçu est la vérité, mais vous devez réaliser, comme pour chaque canal et médium du monde, qu’il y aura des interprétations de cette vérité.

 

Mais en effet, nous vous avons averti plus d’une fois des événements à venir qui seront chaotiques et qui mettront chacun d’entre vous au défi. L’âme de cette personne a reçu des informations spécifiques que vous devriez prendre en compte. Nous vous avons dit par le passé qu’il serait important de stocker des aliments pour votre bien-être. Il serait également important de ne pas être dans ces grandes villes qui seront sans aucun doute en crise et en difficulté car les systèmes de vos cultures, vos pays seront extrêmement perturbés. Il y aura une dose de chaos.

Oui, beaucoup d’âmes qui ont été réprimées depuis si longtemps, qui voient les injustices dans leur vie, qui comprennent qu’elles ne sont pas considérées comme égales, aimées ou appréciées, que leur vie, toute leur vie, a été une lutte. Dans un monde si abondant et pourtant cette abondance est refusée à beaucoup. Ainsi, lorsque les conditions du monde les mettront davantage sous pression, leur rage émergera dans un feu aveuglant de colère, de confusion et de représailles dans un besoin de réparer les injustices qu’ils ont subies. Ainsi, beaucoup s’attaqueront entre eux et s’en prendront aux faibles et aux vulnérables.

 

Parce que c’est à travers l’histoire de l’humanité que les forts s’attaquent aux faibles, faisant beaucoup de victimes, d’innocentes victimes de la colère de ceux qui cherchent le contrôle et qui sont au pouvoir et sont aveuglés par leur propre ambition et désirs. Cette éruption de conditions négatives et de violence est également une réaction aux bénédictions de Dieu sur cette Terre, poussant l’humanité à se regarder en face, pour révéler sa vraie nature et les conditions dans lesquelles elle vit.

 

Les écailles tomberont  de leurs yeux. Il y aura un grand réveil, non seulement de l’amour et des pensées positives, mais aussi de ces conditions obscures qui résident dans chaque âme. Ainsi, les énergies de votre monde, les conditions de votre monde deviendront très intenses à mesure que ces conditions seront libérées de chaque âme, révélant ce que vous appelez la condition humaine.

Dans ce scénario, vous aurez tous de nombreuses opportunités pour apaiser ceux qui souffrent et qui sont perdus et cherchent la vérité. Dieu vous invitera, vous et beaucoup, à tendre la main à ceux qui demandent de l’aide dans leur désespoir, leur stress et leurs angoisses, s’agrippant à n’importe quoi, voulant s’ancrer à un semblant d’ordre dans leur esprit et leur âmes.

 

Comme nous vous avons promis, nous avons encouragé votre développement, nous vous avons préparé car les opportunités qui s’offriront à vous seront nombreuses. Beaucoup de manifestations auront lieu à travers chacun de vous. Je parle à tous ceux qui lisent ce message: Dieu vous utilisera à condition que vous soyez disposé à surmonter vos peurs, à guérir en vous ces conditions obscures, qui vous plongent dans la confusion et l’erreur et vous empêchent d’aller directement à Dieu dans la foi en cherchant sa guidance et ses bénédictions.

 

Oui, chaque âme de votre monde sera mise au défi. Tout dans votre monde : vos idées, vos réalités, vos perceptions ne seront pas comme elles semblaient autrefois. Le voile sera levé. Les vraies conditions seront évidentes. Si vous êtes préparé, bien-aimés, et comme vous pouvez le voir, le temps est très court, alors vous serez assez fort. Vous serez dans une grande alliance avec Dieu, en alignement avec Dieu et travaillerez pour que Dieu réalise sa Volonté, son plan pour le salut de l’humanité sur cette Terre.

 

Oui, il y a un orage à l’horizon comme nous l’avons dit à plusieurs reprises. Vous devez être des âmes fortes, mes bien-aimées, très fortes en effet. Vous devez être ancré dans la foi, la sagesse, l’amour et la prière, fiers de ce que vous faites, car vous devez vous mouvoir dans le monde sachant que chaque action a sa conséquence.  Alors que vous priez pour être au service de Dieu et pour qu’il vous offre l’opportunité de servir, sachez qu’à mesure que vos âmes grandissent dans l’Amour qu’à mesure que vous déplacer votre conscience de l’esprit en tant que moyen prédominant de voir votre vie vers l’âme et sa relation avec son Créateur, vous n’aurez aucun mal à naviguer les changements et les opportunités à venir.

 

Il est très important en ce moment de prier intensément, de prier souvent, de considérer tout ce qui peut vous éloigner de Dieu et de la lumière afin que vous puissiez être libre, afin que vous puissiez marcher dans le monde dans la pureté et la lumière.

 

Aucun d’entre vous n’est encore une âme rachetée, nous ne pouvons donc pas vous demander l’impossible. Pourtant, nous vous demandons ce qui est possible. Ce qui peut circuler à travers vous et ce qui peut se manifester autour de vous et ce qui peut être dans votre âme à condition que vous ouvriez la porte aux bénédictions de Dieu pour circuler à l’intérieur. Comme vous le savez bien, chacun a le choix. Chacun en a l’occasion. Chacun est guidé à sa manière. Chacun sait dans son cœur et dans son âme ce qui est bien, ce qui est censé être pour eux, ce qui peut être dans cette grande relation entre vous et Dieu.

 

 

La seule chose qui vous en empêchera, c’est vous-même, car vous avez eu toutes les opportunités, de nombreux messages et conseils de vos amis anges et de la main de Dieu profondément sur vous. Chacun de vous a été guidé. Chacun de vous est assis dans la Lumière et la possibilité d’une plus grande Lumière. Ne laissez pas la peur éclipser ce fait. Au lieu de la peur, mettez-vous dans une position de grande foi, car la foi est la force qui vous guidera à travers ce qui vient.

 

Pour l’instant, alors que la tempête approche, vous sentez les gouttes d’eau. Le ciel s’assombrit et vous ressentez l’assaut à venir. Souhaitez-vous simplement rester figé sous la pluie et visionner les évènements se dérouler devant vous? Ou allez-vous être actif et engagé de façon à protéger vous et votre famille, à avertir et aider les autres à s’épargner la furie de ces grands changements et conditions?

 

Aucun de vous ne peut le faire seul. Vous devez compter les uns sur les autres. Vous devez être fort en vous-même mais aussi tendre de cœur envers vos frères et sœurs, humble, bienveillant et d’une grande foi. C’est le plus grand test auquel vous serez confronté, âmes bien-aimées. Mais à l’intérieur de ces tests viennent de grands changements, récompenses et bénédictions. Il n’y a rien à craindre, car même si votre vie vous est enlevée de ce monde, vous entrerez dans la Lumière. Vous vous trouverez dans un lieu de grande joie, de soulagement et de compréhension.

 

Il n’y a donc rien à craindre et pourtant tout à gagner de vos efforts, de votre instrumentalité, de tous les dons qui sont en vous qui brillent quand Dieu les illumine, montrant aux peuples que ses agents d’Amour et de Lumière marchent parmi eux et sont là pour les réconforter et les guider. Car quand la tempête passera et qu’il y aura de nouveau la paix dans le monde, qui guidera la reconstruction de votre monde en alignement avec les Lois et la Volonté de Dieu? Car l’humanité sera plus humble et disposée à se tourner vers ceux d’entre vous qui émanent la Lumière et dont la vérité est évidente.

 

Nous marcherons avec vous à chaque étape du chemin, âmes bien-aimées. Nous assurerons votre sécurité à condition que vous soyez prêt à suivre votre propre intuition et à vous soutenir mutuellement à mesure que les conditions continuent de s’aggraver. Des directives seront donc données. Ainsi, vous saurez dans votre âme ce que vous devez faire, quand et comment. Cela vous sera donné, je vous l’assure, bien-aimés. Vous ne serez pas abandonnés dans l’obscurité, au lieu de cela, vous serez dans la Lumière. De grandes bénédictions et un amour rayonneront sur vous et éclaireront à travers vous beaucoup de personnes qui chercheront réconfort, force et assurance.

 

Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, de si grands voyages de découverte et d’éveil de vos âmes. Nous sommes avec vous. La main de Dieu repose fermement sur vous. Je suis avec vous. Vous pouvez faire appel à ma force en ces temps de grande contrainte et je serai avec vous.  Je le promets, et de nombreux anges vous accompagneront toujours.

 

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre frère et votre ami et mon amour est toujours avec vous. Dieu vous bénisse. Je suis Jésus.

 

Esprit: Jésus

Médium: Albert Fike

Date: 1 juillet 2020

Emplacement: Gibsons, BC

 

Publié initialement sur le site divinelovesanctuary.com

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s