Une femme écrit sur son besoin d’aide : Elle est dans un monde de ténèbres et de souffrances

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis ici, R.F.
Laissez-moi vous écrire aussi. J’ai tellement besoin d’aide, alors je viens vers vous. Je suis maintenant dans un un monde de ténèbres et de souffrances et je souhaite, d’une manière ou d’une autre, trouver un soulagement et j’espère que vous pourrez m’aider.
Je suis une femme qui fut une aventurière et qui a fait perdre à beaucoup d’hommes leur argent, ainsi que leur âme, comme je peux le voir maintenant. J’ai vécu grâce à mon intelligence et à ma beauté, car ils me disaient souvent que j’étais belle, et j’ai accepté leurs déclarations et l’ai utilisée comme mon capital. Vous voyez donc que je n’étais pas une femme naturelle dans mes pensées ou mes désirs. Je sais maintenant que ma vie était mauvaise, que j’ai violé tous les sentiments d’humanité et que j’ai fait beaucoup de mal à tous ceux que j’ai trompés. Ma vie fut excitante et lucrative d’un point de vue matériel, mais elle fut détestable en ce qui concerne l’intérêt de mon âme.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai jamais pris soin d’aucun homme, sauf pour ce que je pouvais lui soutirer. Beaucoup d’hommes m’ont fait confiance dans mes démonstrations d’amour et ont découvert que j’étais fausse comme l’enfer, et que je n’étais pas digne d’une seule sorte de pensée noble. Suite à mes traitements, certains sont allés jusqu’au bout de la dissipation et de la dégradation .
Et maintenant, je vois à quel point tout cela était malfaisant et j’en paie les conséquences. Vous voyez donc que je dois nécessairement souffrir, à cause de ma vie malfaisante. Je suis dans les ténèbres et torturée, sans jamais pouvoir bénéficier d’un rayon de lumière pour atténuer mes souffrances ou de quoi que ce soit pour m’aider à oublier mes mauvaises actions. Oh, si seulement je pouvais me débarrasser de mes souvenirs et ne vivre que pour l’avenir ! Mais les souvenirs me collent plus à la peau que l’écorce de l’arbre, et je ne fais que souffrir.
J’aimerais que vous me montriez un moyen de me débarrasser de ces souvenirs, et d’oublier toutes les blessures que j’ai infligées à l’homme simple. Mais j’ai oublié d’oublier, et aucun moyen ne me vient à l’esprit pour fuir ces horribles souvenirs. Alors je souffre et j’attends sans espoir, et sans attente d’être tirée de ce sombre abîme de l’enfer.
Je ne sais pas où je suis. Je n’ai ni maison ni habitation, mais j’erre d’un endroit à l’autre, comme un esprit malheureux et obscur.
J’ai rencontré certains de ceux que j’avais dupés, et ils sont dans un état similaire au mien, mais ils n’ont pas été la cause de mon état, comme je suis du leur. et je ne peux donc pas me consoler à l’idée que d’autres ont été ma perte. Je veux qu’on m’aide, si possible.
Je m’appelais R.F. et j’ai vécu, lorsque j’étais sur terre, dans de nombreuses villes, mais principalement à New York, car il y avait là plus de riches insensés que dans les autres villes. Je suis décédée en 1889, comme une femme misérable et malheureuse, sans amis ni personne pour pleurer ma mort. Je ferai tout ce que vous me conseillerez, mais ne me décevez pas.
Oui, je vois beaucoup d’esprits qui attendent de vous écrire, et certains sont si pressants dans leurs demandes que je dois cesser d’écrire, que je sens que je dois bientôt cesser d’écrire.
Oui, je vois aussi de beaux esprits. Qui sont-ils ? Ils semblent si heureux et si aimants. J’aimerais être comme eux – mais ils ne s’intéressent pas à moi.
Eh bien, j’en vois un qui a l’air si gentil et si aimant que j’aimerais la rejoindre. Elle dit qu’elle est l’âme-sœur de votre père, et m’appelle à venir vers elle, et elle dit qu’elle m’aimera et me montrera le chemin du bonheur si seulement je la crois ; et je vais la croire.
Alors, mon aimable ami, laissez-moi vous dire
Bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/a-woman-writes-of-her-need-for-help-she-is-in-a-condition-of-darkness-and-suffering-vol-4-pg264/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s