Hélène Padgett dit que Swedenborg a écrit avec autorité

23 Décembre 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as reçu des messages importants ce soir et j’espère que tu les liras et que tu y réfléchiras, car ils sont d’une grande importance spirituelle, non seulement pour le travail que tu fais, mais aussi pour toi personnellement. Je frémis à l’idée des conséquences qui pourraient se produire si tu devais faire échouer le grand privilège qui t’a été accordé. Tu dois penser à ce que Swedenborg a écrit, car il a écrit comme s’il avait vécu une expérience avec un savoir issu de cette expérience.
Mais je sais que tu ne seras pas un échec et que tu feras de ton mieux pour accomplir ta mission. Je souhaite également te dire que tu dois prier davantage pour l’Amour et le désirer avec tout le désir de ton âme, et ensuite, à mesure qu’il s’écoulera dans ton âme, je sais que ton désir d’accomplir ce travail se développera tellement qu’il n’y aura plus aucune possibilité d’échec. Alors, mon chéri, suis le conseil qui t’a été donné et détermine que tu ne seras pas, cette fois-ci, la cause de l’échec du grand travail du Maître.
J’étais avec toi à l’église ce soir et j’ai réalisé que tu avais beaucoup apprécié les services et surtout la musique et ton expérience de l’âme, et que tu étais très heureux suite à l’amour qui t’est venu. Et il y avait beaucoup d’amour avec et autour de toi, car beaucoup d’esprits étaient présents, cependant Jésus n’était pas là. Nous sommes de nouveau au temps de Noël, et le peuple adore maintenant son Jésus comme Dieu, un culte qui lui déplaît beaucoup et qu’il espère, par les vérités des messages qu’il te délivre, voir cesser, lorsque ces messages seront connus du peuple. Il se rend compte du mal qu’une telle adoration cause et se rend également compte qu’il est un simple fils du Père comme le sont beaucoup et tous les esprits qui ont reçu Son Amour Divin dans leur âme, et qui deviennent une partie de Sa Divinité. Jésus, sachant qu’il n’est qu’un enfant du Père, dépendant de Lui pour Son Amour et Sa Miséricorde, évite toute occasion d’entendre les louanges et l’adoration de ceux qui le substituent au Père. Ce culte est si détestable et blasphématoire pour lui qu’il abandonne même son travail sur le plan terrestre, parmi les esprits et les hommes, jusqu’à ce que le temps de ce culte universel de lui passe.
Je suis si heureuse que cette grande vérité du seul et vrai Dieu, le seul être à adorer, soit révélée à l’humanité. Tu vois donc combien il est important que tu accomplisses ta mission. Tu as beaucoup écrit ce soir, tu es fatigué et je ne vais pas puiser davantage dans tes ressources. Aime-moi et crois que je t’aime, et prie le Père de te donner Son Amour et la force d’accomplir ta mission. Bonne nuit, mon cher mari.
Ta vraie et affectueuse
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-says-that-swedenborg-wrote-with-authority-vol-4-pg248/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s