Général Henkle est surpris d’apprendre qu’une âme peut quitter le corps matériel et rendre visite à ses proches dans le monde des esprits, comme M. Padgett et le Dr Stone ont pu le faire avec l’aide de leurs proches

28 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis l’esprit de votre vieil ami, le général Henkle.
Je veux simplement dire que j’ai été présent toute la soirée et que j’ai entendu votre lecture des messages et la conversation, et je dois dire que certaines réalités que j’ai entendues m’ont surpris, par exemple l’affirmation selon laquelle votre esprit a été retiré de votre corps et a été amené dans les sphères de l’esprit, et qu’il y a joui de la liberté d’un esprit qui avait quitté la terre pour toujours. Je n’ai jamais entendu parler de cela auparavant et je ne peux pas concevoir qu’une telle réalité puisse exister, et si ce n’était pas le fait que votre femme, et un certain nombre d’autres esprits remplis d’amour et de vérité me disent que c’est vrai, je devrais en douter. Tout cela est si merveilleux pour moi que, sans l’expérience que j’ai eue en arrivant dans le monde des esprits et en découvrant tant de réalités que je croyais vraies, je devrais encore hésiter à croire. Nous les esprits, nous connaissons peu les merveilles de Dieu, et il nous reste tellement à apprendre !
Et la seule chose qui m’émerveille encore, c’est que toutes ces réalités merveilleuses, je veux dire la puissance de la communication et les vérités que vous recevez, soient venues à vous qui, lorsque j’étais sur terre, n’était qu’un homme comme nous autres, sans aucune connaissance de ces choses. Mais j’ai eu tellement de surprises et d’expériences que je suis prêt à croire la plupart des choses que ces esprits élevés et magnifiques me disent. La plus grande vérité de toutes – l’existence de l’Amour Divin et son effet sur les âmes des hommes et des esprits – je sais qu’elle est une vérité, car je l’ai fait venir dans mon âme et transformer ma condition d’obscurité en lumière et en bonheur.
Depuis la dernière fois que je vous ai écrit, j’ai beaucoup progressé et je suis maintenant dans la troisième sphère, où je trouve tant de béatitude et tant de beaux esprits, qui possèdent cet amour et me racontent les belles et merveilleuses choses que vous avez faites pour eux. Eh bien, mon cher ami, cela me fait du bien de vous écrire et de vous parler de mes progrès, et de la certitude de l’existence du grand amour.
J’ai rencontré beaucoup de mes vieux amis et frères juristes dans ce monde des esprits, et certains d’entre eux ont trouvé ce développement de l’âme, mais la plupart, je suis désolé de le dire, ne l’ont pas fait et essaient seulement de développer leur intelligence, surtout en ce qui concerne les lois spirituelles qui, selon eux, sont la réalité la plus importante à apprendre. Et mon travail consiste à essayer de les convaincre de la plus grande importance de l’Amour Divin, et de leur montrer la nécessité de la prière. Le travail est laborieux et quelque peu décourageant, mais c’est à moi de le faire, et je continuerai ce travail jusqu’à ce qu’il me soit permis de rejoindre une sphère plus élevée.
J’aimerais vous écrire plus longtemps ce soir et vous raconter les expériences de certains de mes amis, mais votre femme dit que je ne dois pas le faire. Je vais donc vous souhaiter une bonne nuit, et je vous laisse mon amour,ainsi qu’à votre ami, bien que je ne l’ai jamais rencontré sur terre, mais réalisez qu’il est un esprit puissant, que le Père l’a aussi béni avec une partie de ce grand amour.
Général Henkle.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/general-henkle-is-surprised-to-learn-that-a-soul-can-leave-the-material-body-vol-4-pg249/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s