Priscilla Stone, la mère de Leslie, veut qu’il sache qu’elle prie pour sa bonne santé et qu’elle est heureuse de le voir se sentir mieux après ses vacances

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis là mère de Leslie.
Permettez-moi d’écrire juste une ligne, car je veux simplement dire à mon fils que je suis très heureuse de voir qu’il est en bien meilleure condition physique qu’il ne l’était avant de prendre des vacances. J’ai été avec lui à des moments où il était en dehors des villes, et j’ai beaucoup apprécié d’être avec lui et j’ai souhaité pouvoir communiquer avec lui. Je suis également heureux qu’il soit en bonne condition spirituelle et que l’Amour progresse dans son âme. Nous prions tous pour lui et cherchons à l’influencer pour qu’il ait de bonnes pensées et qu’il réalise davantage le bénéfice de la prière au Père.
Je n’ai pas l’intention d’écrire une longue lettre ce soir, mais je veux simplement lui rappeler qu’il a une mère dans la vie spirituelle qui l’aime tant et qui est très souvent avec lui.
Dites-lui donc de penser à moi et de croire à l’amour que j’ai pour lui, et aux prières que j’offre pour son salut et son bonheur.
J’aimerais lui écrire au sujet de ses sœurs en Angleterre, mais je ne le ferai pas ce soir. Je pense qu’en raison de la grande diffusion du spiritualisme en Angleterre en ce moment, elles pourraient être amenées à chercher à le découvrir, ne serait-ce que par simple curiosité. En découvrant la réalité d’une certaine vérité, elles pourraient être amenées à enquêter davantage et ensuite à croire à la réalité de la communication. Si cela devait se produire, elle saisirait toutes les occasions d’entrer en relation et de communiquer avec ceux qui, dans ce monde des esprits, seraient heureux de communiquer avec elles.
Eh bien, mon fils, je dois m’arrêter maintenant, alors avec mon amour et mes bénédictions, je vais souhaiter une bonne nuit.
Votre affectueuse
Priscilla Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/leslies-mother-wants-him-to-know-that-she-prays-for-his-good-health-vol-4-pg212/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s