Jean ne recommande pas de recevoir de tels messages pour le moment

14 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Laissez-moi vous dire un mot, j’ai attendu avec un certain intérêt que l’esprit qui vient de vous écrire (Spinoza) termine son écriture.
Je vois que vous sentez beaucoup mieux physiquement et spirituellement, et maintenant je sais que nous pouvons établir le rapport qui nous permettra d’écrire nos messages ; j’espère donc que demain soir vous nous donnerez l’occasion d’écrire.
Ce que l’esprit a écrit, je sais, était assez intéressant, mais n’est pas du tout essentiel, et le temps, pour l’instant, ne doit pas être consommé par des messages de ce genre. Lorsque nous aurons terminé les messages que nous avons l’intention d’écrire pour le livre, ces messages du type qui vient d’être écrit pourront être reçus, car ils ont un certain rôle à jouer dans le plan que nous avons en vue.
Je n’écrirai pas plus maintenant, sauf pour dire que nous sommes très proches de vous, et prions le Père pour vous et essayons de vous aider avec notre amour et notre influence. Souvenez-vous donc de ce que j’ai écrit et priez le Père. Bonne nuit,
Votre frère dans le Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/john-does-not-recommend-receiving-at-this-time-such-messages-vol-4-pg216/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s