Jacques, les vérités ne doivent pas être réfutées par des prédications ou des enseignements, ou toute référence à la Bible, qui sont contraires à ces vérités

28 Octobre 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

C’est moi, Jacques.
Je n’écrirai que quelques lignes ce soir, car les conditions ne sont pas très bonnes car vous êtes fatigué et vous avez trop travaillé pour nous permettre d’établir un rapport très étroit.
Je tiens à dire qu’aujourd’hui, j’ai été avec vous et avec ma charge (Dr Stone) une partie du temps, et j’ai entendu votre conversation, et j’ai été heureux d’entendre votre conversation. J’ai été heureux de vous entendre vous exprimer tous les deux si fortement en référence aux vérités que vous avez reçues ; et vous ne serez pas déçus lorsque le temps sera venu pour la croyance de devenir une expérience.
Les vérités ne doivent pas être réfutées par des prédications ou des enseignements, ou toute référence à la Bible, qui sont contraires à ces vérités. Et je vous déclare ici que le seul chemin vers les Sphères Célestes passe par la voie de la Nouvelle Naissance, comme il vous a été expliqué.
Je souhaite également encourager le mortel auquel je me suis particulièrement attaché (Dr. Stone), et l’assurer que je suis avec lui très souvent et que j’essaie de l’influencer avec des pensées qui lui feront réaliser de plus en plus que seule la vérité dont il a connaissance lui servira dans le travail qui l’attend. Il doit aussi s’efforcer d’accroître sa foi afin que ses croyances deviennent des choses substantielles, car elles sont réelles. Lorsqu’il sera dans cette condition et entreprendra son travail, ce qui lui paraîtra réel sera en fait réel, et si réel que les autres mortels connaîtront les avantages qui découlent de leur réalité.
Je n’en dirai pas plus maintenant. Alors, avec mon amour, je vais vous souhaiter une bonne nuit.
Votre frère dans le Christ,
Jacques
Apôtre de Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/the-truths-are-not-to-be-refuted-by-any-preaching-or-teachings-vol-4-pg191/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s