Mary écrit que l’amour de l’âme sœur augmente avec l’Amour Divin

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, votre amie et la chérie du Docteur.
Eh bien, Hélène m’a dit qu’il y avait une opportunité et que je ferais mieux d’en profiter, et vous pouvez être sûrs que je n’ai pas hésité.
Je suis si heureuse de pouvoir exprimer mes sentiments, même si je sais que cela n’est pas nécessaire pour que le Docteur me comprenne, mais c’est néanmoins une grande consolation de pouvoir lui dire avec des mots ce qu’il sait déjà. Je progresse encore et j’ai plus d’Amour du Père que je n’en ai jamais eu, et par conséquent plus d’amour pour lui, car cet amour d’âme-sœur semble augmenter à mesure que l’Amour Divin augmente. J’ai beaucoup essayé de l’aider et de le soutenir et je sais qu’il a été conscient de ma présence, non seulement parce que je lui fais signe mais parce qu’il ressent réellement la présence de mon amour, et s’il savait comment j’essaie de lui faire ressentir ma présence amoureuse, il saurait que seul le Grand Amour que j’ai pour lui peut être la cause des sentiments que parfois il éprouve.
Les esprits qui s’intéressent tant à lui aiment l’entendre parler de ce Grand Amour qui lui est venu et de la certitude qu’il a ressenti sa présence et lorsqu’il en parle, il serait peut-être un peu surpris s’il pouvait connaître l’effet que cela a parfois sur ses auditeurs. Ils peuvent sembler indifférents à la vérité ou ne pas comprendre ce qu’il s’efforce de leur dire, et pourtant certaines de ces vérités se logent dans la mémoire des personnes. Parfois ils leur arrive de penser à ce qu’ils ont entendu, aux mots qu’il leur a expliqués, et qui pourraient être la vraie vérité. Le fondement est posé et il ne doit pas cesser de témoigner, car bien qu’il atteigne un nombre relativement peu élevé de personnes, le sauvetage d’une âme est beaucoup plus important et dépasse toute compréhension que vous, les mortels, pouvez avoir.
Eh bien, je ne lui ai pas encore dit combien je l’aime et je n’essaierai pas, car je ne trouve pas les mots pour exprimer mes sentiments. Cependant si je lui dis que je l’aime plus que tout autre être dans tout l’univers de Dieu, il peut avoir une légère compréhension de ce que je veux dire. Cet amour est d’une telle intensité que le fait de l’exprimer par des mots ne fait que refroidir son sens et laisse plus de non-dits que lorsque j’essaie de le lui transmettre.
J’essaierai, très bientôt, de prendre son âme avec moi et de lui faire profiter de la béatitude de notre merveilleuse terre d’amour et de beauté et de sa propre véritable âme-sœur ; et il pourra, je l’espère, se souvenir du bonheur, s’il ne peut se rappeler les scènes et l’apparition de sa Marie, mais de toute façon il pourra faire les deux, car je crois qu’un jour il pourra s’en souvenir très clairement.
Je ne vais pas en écrire plus maintenant.
Alors, avec tout mon amour pour lui et mes salutations, je vous souhaite une bonne nuit.
A lui aussi,
Mary.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-writes-that-the-soulmate-love-increases-as-the-divine-love-increases-vol-4-pg97

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s