Jean a écrit sur une visite à un médium, bien que les forces spirituelles n’aient pas été très bonnes, et le message d’une enfant de quatre ans, Rosebud, qui a été attirée par M. Padgett et est rentrée à la maison, avec lui, pour le lui dire, était absolument vrai

28 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Oui, je veux vous dire que les influences n’étaient pas bonnes, et certains de ces esprits sont rentrés avec vous et ont essayé d’écrire. Mais ils sont partis maintenant, et je vais écrire un peu. J’étais présent, et j’ai entendu ce que la médium vous a dit et ce qu’elle a dit était vrai, car les esprits qu’elle a décrits sont venus à vous et ont voulu faire connaître leur présence. Je ne les connaissais pas, mais j’ai vérifié qui ils étaient, et la Sarah dont la médium a parlé a dit qu’elle était la cousine Sally qui vous a écrit il y a quelques nuits.
La description de ses funérailles était correcte, car elle a été enterrée dans le petit village où elle vivait et dont vous connaissez le nom. Elle a été attirée par vous parce qu’elle vous avait rencontré au moment où elle vous a écrit, et elle a été assez souvent avec vous depuis, c’est ce qu’elle dit. Je ne sais que ce qu’elle m’a dit.
La petite enfant n’était pas une parente, mais un petit esprit brillant qui a été attirée par vous et qui voulait vous faire savoir qu’elle était présente. Je ne connais pas son nom, mais elle avait environ quatre ans, comme vous diriez. Elle est ici maintenant et dit qu’elle veut vous dire qu’elle est venue, parce qu’elle a vu que vous devez être bon et aimer les petits enfants. Elle dit que son nom est Rosebud, qu’elle n’a pas d’autre nom, et qu’elle est morte alors qu’elle n’avait que quelques jours et n’a jamais eu de nom. Alors vous voyez, les enfants vous aiment et vous ne pouvez pas avoir de meilleur signe de votre nature amoureuse que cela. Je ne sais pas qui était le Jacques, car il est parti peu après que le médium ait parlé de lui.
Maintenant, tout cela est très agréable pour ces esprits, mais cela ne vous fait aucun bien, et je vous conseille de ne pas fréquenter cette église très souvent. Le mélange des esprits est si grand que des influences indésirables sont présentes et affectent nécessairement votre aura et les conditions de nos relations. Bien sûr, vous pouvez y aller de temps en temps, cependant si vous voulez aller à l’église le dimanche soir, allez dans certaines des églises où l’Amour Divin est plus présent. Je veux dire certaines des églises protestantes où vous écouterez des chants qui ont en eux des pensées qui montent vers le Père de l’Amour, et où la prédication est telle que les qualités de l’âme seront sollicitées. L’église spiritualiste n’a pas beaucoup d’Amour Divin dans le cœur de ses membres, et les orateurs ne parlent pas de choses ou n’expriment pas de pensées qui tendent à élever l’âme ou à satisfaire ses désirs.
J’aimerais vous écrire ce soir un message sur le sujet de ces qualités de l’âme, mais il y en a d’autres ici qui veulent écrire et je dois reporter mon message à ce sujet.
Mais je dirai que sans la prière au Père et la foi, il ne peut y avoir beaucoup de progression dans le développement de l’âme. Si seulement les hommes comprenaient cela et offraient leurs prières au Père au lieu de les adresser aux esprits et aux forces inconnues et aux amis qui sont récemment passés à la vie spirituelle, ils obtiendraient un résultat très différent et merveilleux.
Je suis avec vous très souvent, j’essaie de vous aider à la fois matériellement et spirituellement, vous progressez, et vos soucis vous quitteront bientôt. Alors, faites-moi confiance et croyez-moi.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
Votre frère dans le Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/john-has-written-about-a-visit-to-a-medium-vol-4-pg134/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s