Mary dit que Leslie est l’autre partie d’elle, et qu’il s’unira sûrement à elle lorsqu’il viendra dans le monde des esprits

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
J’ai pensé que vous n’arrêteriez pas d’écrire sans me donner l’occasion de dire un mot à mon cher compagnon d’âme, car cela fait longtemps que je ne lui ai pas écrit, bien qu’il ait été conscient de ma présence et de mon amour tout le temps qu’il était absent de la ville.
Eh bien, comme je l’ai dit, j’ai étés avec lui et j’ai passé un moment très heureux, car j’ai eu beaucoup de ses pensées d’amour, et il, je le sais, a senti ma réponse, mais votre compagnie, celle de de tous les esprits brillants qui se rassemblent avec nous et surtout celle de ma chère Hélène, que j’aime tant et qui m’aime m’ont manqué.
Je ne peux pas lui dire ce soir à quel point je l’aime, car le langage n’est pas capable d’exprimer mon amour et je n’ai pas envie d’écrire autre chose.
Je suis tellement plus proche de lui que jamais, comme il peut s’en rendre compte lorsque je lui dis que son âme se développe, et qu’il se rapproche de moi dans un rapport et dans une réalisation que je suis sa vraie Mary aimante. Le bonheur de ma maison ici ne cesse de grandir, et l’une des pensées qui me réjouissent est que ce bonheur sera le sien, car plus je progresse, plus il lui sera facile d’atteindre mon degré de bonheur.
Il ne le sait peut-être pas, mais c’est un fait que comme il est l’autre partie de moi, et qu’il s’unira sûrement à moi lorsqu’il viendra dans le monde des esprits, plus je progresse dans l’Amour, plus il sera certain et facile pour lui de progresser et d’être avec moi. Bien sûr, son progrès dépendra du développement de sa propre âme, mais lorsqu’il aura un amour comme le mien pour l’inviter à s’élever et d’être avec son âme-sœur, son seul but sera de progresser et de me rejoindre. En outre je serai avec lui et, main dans la main, nous nous élèverons, car il découvrira que l’amour d’une petite âme-sœur signifiera pour lui plus qu’il ne peut concevoir.
Nous sommes tous si heureux ici, et nous attendons avec tant d’impatience le moment où vous et lui serez avec nous, et pourtant nous savons que vous devez vivre pour faire votre travail, cependant la certitude que, lorsque vous aurez accompli cela, vous viendrez à nous, nous rend heureux et patients. Nous pouvons être avec vous, et votre présence est tout aussi réelle que si vous étiez dans l’esprit, mais vous ne pouvez pas nous voir ou réaliser notre présence de manière aussi satisfaisante, et pourtant, vous sentez parfois que nous sommes avec vous. Mais tant que vous êtes mortels, nous ne pouvons pas sentir vos bras autour de nous et vos baisers sur nos joues, et vous ne pouvez pas non plus sentir nos étreintes, car nous vous étreignons et vous embrassons réellement. Vous voyez donc qu’il y a une différence entre vous, en tant que mortels, et ce que vous serez en tant qu’esprits. Oh, mon Dieu ! Notre amour nous fait souhaiter ce que nous ne devrions pas souhaiter, mais dans ce cas précis, vous voyez que nous avons encore quelque chose de mortel en nous.
Eh bien, je n’écrirai pas plus, mais j’exprimerai ma gratitude de pouvoir écrire une fois de plus à mon cher.
Dites-lui donc que je l’accompagnerai chez lui ce soir et que je veillerai sur lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je poserai ma tête sur ses bras et lui murmurerai mes sentiments d’amour, même s’il ne m’entend pas, mais je serai là et il sentira sûrement ma présence.
Bonne nuit et que le Père le bénisse.
C’est sa vraie,
Mary Kennedy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-says-that-leslie-is-the-other-part-of-her-vol-4-pg86/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s