Jésus Le Dr Stone reçoit l’instruction de Jésus de la Bible d’accepter l’aide de quiconque est prêt à la donner, même s’il n’a pas l’Amour Divin

15 Novembre 1954
Reçu par le Dr Samuels (deviné)
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Oui, je suis de nouveau ici pour vous écrire ce soir sur un sujet qui a préoccupé le Docteur et que je vais essayer d’expliquer.
Il s’intéresse à plusieurs de ses amis et associés qui pourraient contribuer à faire avancer les travaux visant à porter les messages à l’attention de toute l’humanité. La première chose que je voudrais dire est que les hommes peuvent être utilisés même s’ils n’ont pas l’Amour Divin dans leur âme, comme cela peut être le cas de ceux que le Docteur a à l’esprit. Mais s’ils ont la volonté de travailler pour les vérités des messages parce qu’ils reconnaissent les vérités, alors l’Amour Divin peut venir plus tard en raison de la partie intellectuelle de leur nature ayant son effet sur la condition de l’âme, ce qui est tout à fait possible.
De plus, je voudrais dire que c’était la condition de beaucoup de mes disciples lorsque nous avons traversé la Palestine ensemble. En effet, si beaucoup d’entre eux ont reconnu intellectuellement l’excellence de mes enseignements, ils n’ont cependant obtenu, dans leur cœur, une grande partie de l’Amour Divin, qu’après ma mort, lors de la Pentecôte et de l’effusion de l’Amour Divin sur eux en abondance à cette époque. En outre, beaucoup d’entre eux n’ont pas compris que j’étais le Messie au sens purement spirituel, mais ils étaient des révolutionnaires actifs au sens matériel et se sont associés à moi parce qu’ils voyaient en moi un révolutionnaire également. Ils se sont donc unis à moi en ce sens que, pour eux, le national et le religieux étaient entremêlés et intégrés dans une seule ligne de pensée et d’aspiration. Je voudrais également souligner qu’ils étaient tous très différents dans leur personnalité individuelle ; néanmoins, malgré toutes les perplexités et les divergences de personnalité, de pensée et d’ambitions, j’ai pu les souder en un groupe d’hommes très capables, dévoués à la cause de l’accession du Royaume à la possession de l’homme.
Et permettez-moi d’ajouter que cela s’est fait grâce à l’efficacité de l’Amour Divin dans leurs cœurs, qui est venu plus tard, en fait, après ma mort. Je voudrais donc faire remarquer au Docteur qu’il peut s’attendre de la même manière à différents types d’êtres humains qui peuvent être attirés par notre cause pour des raisons très différentes et sans l’Amour Divin dans leur âme. Pourtant, si ces hommes sont disposés, ils peuvent être utilisés pour le Royaume et ils peuvent finalement obtenir l’Amour en abondance – en une telle abondance qu’il affectera leur vie et en fera des hommes complètement différents, comme en témoigne le cas de Luc, de Matthieu, de Pierre et de bien d’autres. C’est pourquoi j’aime suggérer que les personnes intéressées par les messages qui reconnaissent la vérité de l’Amour Divin, ne serait-ce qu’intellectuellement, soient encouragées, si elles le souhaitent et si ce n’est pas une contrainte à leur libre arbitre, à utiliser leurs talents et leurs dons spirituels au profit du Royaume, et à les utiliser de la manière la plus adaptée à la cause des vérités du Père.
Et si cela peut se faire par les écrits d’un livre de commentaires sur les messages, d’un Nouveau Testament rénové ou par la traduction des messages en différentes langues, ou de toute autre manière, qu’elle soit évangélique ou administrative alors, par tous les moyens, leurs talents doivent être utilisés pour le Royaume. Et c’est pour cette raison que j’ai écrit ce soir afin que tous les individus ainsi prêts à participer à la grande aventure qui consiste à apporter les vérités à l’humanité soient utilisés à cette fin. Et d’accepter tous les types de personnes, indépendamment de leurs opinions contradictoires, et qu’elles pourront être modelées par leurs intérêts au point d’obtenir l’Amour Divin. Et c’est cela qui est important, qu’il s’agisse simplement du salut d’une âme individuelle, car cela est important en soi, ou que l’individu aide le Royaume en travaillant pour lui. Je pense que j’en ai assez dit pour ce soir, alors je vous souhaite une bonne nuit et que le Père Céleste vous comble de Son Amour et de Ses Bénédictions ; et je signerai votre frère aîné et Maître dans les Cieux Célestes, qui vous attend si vous persistez jusqu’au bout.
Jésus de la Bible.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/dr-stone-receives-instruction-from-jesus-vol-4-pg87/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s