Kate Stone exhorte Leslie à écrire à ses sœurs sur terre au sujet de la communication spirituelle

22 Novembre 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Je suis Kate Stone.
Permettez-moi d’écrire quelques mots, car je ne vous ai pas écrit depuis longtemps bien que, souvent, j’étais présente lorsque d’autres esprits écrivaient et je n’ai jamais cherché à écrire. Je n’ai pas l’impression de m’immiscer en envoyant un court message, d’autant plus que votre femme vous dit d’aller de l’avant et d’écrire aussi longtemps que vous en avez envie.
Eh bien, je veux simplement dire que j’ai entendu la conversation entre vous et mon frère et que j’ai cru, avec intérêt, à ce qu’il a dit au sujet de la correspondance que notre mère et les autres lui ont adressée pour leur dire certaines des vérités spirituelles écrites à mes sœurs.
Je suis souvent avec mes sœurs et j’essaie de les impressionner, mais je ne réussis pas très bien pour la raison que ma mère m’a expliquée et je suis tellement déçue parce qu’elles ont besoin de savoir que je suis avec elles et que j’ai tellement le désir de me rapprocher d’elles et de leur faire sentir mon influence.
Elles sont comme Leslie le dit. Elles sont très orthodoxes et répugnent à croire tout ce qui n’est pas en accord avec leur compréhension des enseignements bibliques, et je me rends compte de la difficulté de les convaincre ou même d’ouvrir leur esprit à une réception de la vérité qui est si importante pour elles de savoir.
Mais je serai avec elles lorsqu’elles recevront sa lettre et j’essaierai de les influencer pour qu’elles la lisent au moins sérieusement et, si possible, ouvrent la voie à un rapport plus étroit. Si elles croyaient un petit peu que j’étais avec elles et laissaient couler vers moi un désir ardent pour ma présence, je serais tellement encouragée dans l’espoir qu’un rapport puisse être établi avec elles.
Je les aime tellement et je veux tellement qu’elles ressentent mon amour, bien sûr elles ne le feraient pas consciemment, mais elles pourraient avoir le sentiment que j’étais avec elles, les influençant avec mon amour.
Dites-lui de ne pas manquer d’écrire comme il a exprimé ses intentions de faire et d’ajouter à sa lettre que leur Kate les aime de tout l’amour qu’un enfant racheté du Père peut et possède, qu’elles lui sont si chères et que sa prière monte constamment au Père pour leur réveil vers la vérité et leur bonheur.
Je suis si contente d’avoir pu écrire ce soir et je vous remercie beaucoup.
Avec mon amour pour mon frère et mes amitiés, je vous souhaite une bonne nuit,
Sa sœur,
Kate.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/kate-stone-urges-leslie-to-write-his-sisters-vol-4-pg56/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s