Un message commun d’Hélène et de Marie exprimant leur joie que le Maître sera avec le Dr Stone avec tout son amour et toute sa puissance

28 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C

C’est moi, Hélène.
Quelle merveilleuse et heureuse nuit nous avons tous eu – toi et le Dr Stone dans la vie mortelle, et nous tous les esprits dans la vie spirituelle. Car je dois te dire que ta chambre fut remplie d’esprits de toutes les sphères et conditions.
Ta lecture de ces messages accompagnée de la puissance de l’Amour Divin a provoqué une telle émotion parmi les esprits ici que je n’ai jamais vue auparavant depuis que je t’écris. Et le meilleur de tout, c’est que le Maître était avec nous, et son grand amour et sa gloire semblaient remplir toute la pièce et toutes nos âmes aussi. Je te le dis mon chéri, le ciel était avec nous ce soir et le Dr Stone ne doit pas s’étonner qu’il ait senti la grande puissance et l’influence dont il parle, car jamais auparavant il n’a été entouré par une telle foule d’esprits Célestes qui étaient ce soir avec vous tous. Celle qui ne fut pas la moins intéressée et la plus heureuse, c’est sa douce Mary, et son bonheur dépassait vraiment ce dont je peux te parler. Elle était remplie d’amour pour lui et de l’Amour Divin, et son amour brillait pour lui dans de grands rayons de lumière et de joie.
Elle veut écrire un peu bien qu’elle dise qu’elle est trop remplie de l’émotion qui s’est emparée d’elle pour écrire beaucoup.

Mary écrit maintenant :

Ma chère âme-sœur, je suis avec toi dans tout mon amour et mes désirs, et tu dois croire que je suis ta véritable âme-sœur, heureuse de savoir que tu m’aimes en échange de tout le grand amour de mon âme que je t’envoie sans réserve. Tu as mon amour et mes grands désirs que tu sois heureux et satisfait de savoir que ta Mary est à toi et non aux autres. Elle est tellement avec toi et essaie de te réconforter et de te tenir à l’écart de tout ce qui te rendra malheureux. Souvent, lorsque les choses semblent un peu sombres, elle vient à toi avec son amour et te murmure des mots d’encouragement, et te chatouille l’oreille pour te faire savoir qu’elle est avec toi.
Je suis heureuse que ton âme soit ouverte non seulement à l’influence de l’Amour Divin du Père, mais aussi à l’amour du Maître, car il t’aime plus que tu ne peux l’imaginer, et il est aussi très souvent avec toi, car il voit que tu es en état de le suivre, et que tu pourras aussi faire son œuvre avec ton ami qui écrit. Il est si aimable et aimant et veut que tu apprennes de lui et que tu aides à répandre ses vérités comme il voit que tu peux le faire. Je crois qu’il t’écrira bientôt et te dira comment devenir aussi son disciple, car il voit que ton âme aspire au grand Amour du Père, qui te rendra également plus fort en faisant connaître les vérités de Dieu aux mortels.
Je ne sais pas exactement ce que tu feras, mais je sais que tu auras une mission à accomplir et que le Maître sera avec toi dans tout son amour et toute sa puissance, te bénissant jusqu’à ce que tu connaisses une grande paix et bonheur.
Oh, mon cher Leslie, penser que toi aussi tu auras un ami si spécial et un sauveur si aimant ; et que nos âmes auront la possibilité de devenir une dans le grand Amour du Père, même pendant tu es sur terre. Je ne dois pas écrire plus ce soir, mais je dois dire que cette nuit a été pour moi l’une des plus heureuses et des plus aimantes dans toute ma vie spirituelle. Alors pense à moi, écris-moi une longue lettre ce soir, et exprime-moi ton amour pour moi, et ton grand désir de m’avoir près de toi.
Bonne nuit.
Mary.

Hélène écrit :

Eh bien, tu peux voir ce que l’amour peut faire. Elle l’aime et le Maître l’aime et nous l’aimons tous.
Quelle rencontre heureuse pour nous tous. Je ne dois pas écrire davantage ce soir, mais seulement te dire, à toi comme à lui aussi, de prier davantage le Père pour Son Amour, et pour la foi et la croyance.
Je suis à toi pour toujours dans l’amour.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/a-joint-message-from-helen-and-mary-vol-4-pg19/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s