St. Jacques est heureux des progrès du Dr. Leslie R. Stone qui est sous sa protection afin d’être guidé et veut qu’il lui fasse confiance

13 Mai 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jacques, l’apôtre de Jésus.
Je vous ai entendu lire les messages, j’ai écouté votre conversation et je suis très heureux que vous ayez tant aimé les messages, car si vous n’aviez pas eu le développement de l’âme qui est le vôtre, vous n’auriez pas été en mesure de comprendre la portée des messages comme vous l’avez fait.
C’est un merveilleux message de vérité, et si les hommes pouvaient seulement en comprendre la signification réelle, ils renonceraient bientôt non seulement à leurs péchés et à leurs mauvaises pensées, mais aussi à leur confiance dans les fausses croyances qui les poussent à négliger le vrai chemin vers le Royaume de Dieu qui, pour beaucoup d’entre eux, même s’ils ne reçoivent pas l’Amour Divin, est tellement nécessaire pour les conduire sur le chemin des Cieux Célestes.
Je suis heureux que cette grande connaissance vous soit parvenue à tous les deux et que vous soyez sur le chemin de ce royaume plus grand et plus somptueux où résident des hommes qui ne sont plus des hommes, mais des anges de la nature divine que le Maître possède a à un tel degré de perfection.
Eh bien, je veux dire, ce soir, quelques mots à celui qui est sous ma protection (charge) spéciale (Dr Leslie R. Stone) et il doit me croire et me faire confiance en tant qu’ange gardien. Je voudrais l’informer que son âme se développe de plus en plus chaque jour, et que nous sommes tous très satisfaits de ses progrès. Bientôt, il sera dans une telle condition qu’il n’aura pas à attendre d’entrer dans le monde spirituel pour avoir un peu du Ciel Céleste dans son âme et, avec lui, ce bonheur et cette paix qui ne viennent qu’à ceux qui possèdent l’Amour Divin dans un degré que de nombreux esprits de ce développement de l’âme n’ont pas. Il suit la bonne voie et il ne doit pas laisser entrer le doute dans son esprit ou son âme, car il est, en vérité, l’un des rachetés de cet amour qu’on lui a si souvent informé l’attend sans limite.
Je suis avec lui très souvent, essayant d’aider et d’influencer ses pensées pour le bien du Divin, et il doit continuer à prier, et à croire ; et moi, Jacques, son vrai ami et guide, je lui assure qu’il ne sera pas déçu.
La vie sur terre, pour le mieux, est courte et éphémère, et son travail il est le seul à pouvoir le faire. Il n’est pas le don qu’un autre peut avoir, mais il est seulement le sien et, dans peu de temps maintenant, il sera développé en lui, et il sera informé de ce que sera son travail. Il fait maintenant un bon travail, mais quant aux résultats, il n’en a aucune idée, car il y a beaucoup d’esprits qui, il y a peu de temps, étaient dans les ténèbres, et qui, maintenant, sont dans la lumière et beaucoup de bonheur et lui accordent le crédit d’être celui qui leur a fait commencer leur progression vers la lumière et le bonheur.
Alors dites-lui d’avoir du courage et la foi et il ne sera pas abandonné ou laissé à l’influence d’esprits mauvais ou dépravés qui, à tout moment, sont si nombreux dans le plan terrestre, essayant d’influencer les mortels à devenir aussi pécheurs et dépravés qu’eux-mêmes.
Je n’écrirai pas plus, car j’ai l’impression qu’il souhaiterait entendre ce que d’autres personnes présentes ont à dire. Mais dites-lui que moi et beaucoup d’autres esprits supérieurs l’aimons beaucoup et sommes avec lui et prions le Père de répandre sur lui les bénédictions de l’Amour Divin.
Alors avec mon amour pour vous deux, je vous souhaite une bonne nuit et que Dieu vous bénisse,
Votre frère en Christ,
Jacques.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/st-james-is-pleased-with-the-progress-of-dr-leslie-r-stone-vol-4-pg28/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s