Jacques écrit que le Dr Stone progresse dans le développement de son âme et dans son rapport avec les esprits des sphères supérieures

Le 8 Janvier 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jacques.
Je voudrais partager quelques mots avec vous et avec le Dr. car, comme vous le savez, je m’intéresse particulièrement à lui en tant que son tuteur et assistant spirituel. Bien sûr, je n’ai pas l’occasion de lui écrire aussi souvent que je le désire, mais je suis avec lui pour l’aider dans le développement de son âme et dans sa compréhension spirituelle des choses Célestes au sujet desquelles Luc vient d’écrire, et je suis heureux de l’informer qu’il progresse dans le développement de son âme et dans ses rapports avec les esprits des sphères supérieures.
Je suis avec lui fréquemment alors qu’il parle aux autres de l’Amour Divin et des autres vérités relatives au monde des esprits, et parfois je lui suggère des pensées qui, à mon avis, peuvent être bénéfiques pour ses auditeurs. Il peut penser que parfois les pensées qu’il transmet à ceux avec qui il s’entretient sont jetées au vent et ne laissent aucune impression dans l’esprit de ses auditeurs, et parfois c’est vrai, mais je dois lui dire ici que, dans de nombreux cas, elles prennent racine, du moins pour l’instant, et font réfléchir ces auditeurs et les font se demander si ces propos sont véridiques, comment ils peuvent apprendre davantage sur ce qui leur a été dit. Il fait du bon travail de cette façon, et il doit continuer à le faire, car il n’est pas possible de savoir quand, un mot ou une idée, tombé dans l’esprit d’autres personnes, peut trouver un logement, et grandir en pensées plus grandes et plus larges, et provoquer des enquêtes sérieuses quant à la vérité.
Ce qu’il dit a cet avantage par rapport à ce qui est généralement enseigné en matière religieuse, c’est-à-dire que ses pensées, telles qu’il les exprime, sont nouvelles et ne ne peuvent être objectées par la raison et, par conséquent, les auditeurs se demandent comment les pensées ont pu survenir et ils leur prêtent plus d’attention qu’ils ne l’auraient fait autrement. Le monde entier est prêt pour la vérité qui satisfera l’âme et libérera l’esprit des crédos et des croyances déraisonnables, et chaque fois que quelqu’un dit une telle vérité, elle est entendue quelque soit sa source, l’âme inquiète la comprend et médite souvent sur celle-ci.
Il doit maintenir son courage et sa foi en ses amis spirituels, qui sont derrière et avec lui, l’aidant dans cette partie de son travail, car c’est une partie mais pas la partie importante. Ayez la foi et laissez son âme tendre de plus en plus vers le grand amour dont il parle et auquel il croit, et il réalisera dans un avenir, pas très lointain, une puissance qu’il ne conçoit guère. Il doit savoir aussi, qu’il est en train d’être préparé, et développé, pour le grand travail qu’il a à faire, qui aidera très largement à s’assurer et à convaincre les vérités que vous recevez dans les messages. Il doit faire preuve de patience et il ne sera pas déçu, car les pouvoirs qui l’accompagnent sont assez grands pour mener à bien la grande œuvre qui lui est confiée. Même maintenant, il pourrait l’accomplir avec le pouvoir qui sera le sien, mais le temps n’est pas encore venu dans l’ordre du plan qui a été déterminé pour l’exécution du travail qui doit être fait. Je suis heureux d’avoir pu lui écrire ce soir, car j’ai l’impression qu’il a beaucoup de foi, mais qu’il doit aussi recevoir des encouragements fondés sur ce qui sera sa (responsabilité) lorsque viendra le temps d’aider l’humanité.
L’amour est la grande chose, et celui qui enseigne le chemin de cet amour est un grand instrument dans l’œuvre du Père, et sa position de bon et fidèle serviteur, sera celle que même les anges pourront envier. Ce n’est pas de l’extravagance, mais de la vérité réelle, et je sais que lorsqu’il aura terminé son travail et qu’il reviendra à la maison spirituelle, il réalisera que ce que j’ai dit est une faible représentation du fait réel. Je ne dois pas écrire plus ce soir. Avec mon amour pour vous deux et la promesse d’une aide continue, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jacques.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/james-writes-that-dr-stone-is-progressing-vol-4-pg27/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s