Premier message officiel du père du Dr Stone, William Stone

14 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, William Stone.
Je suis le père du Docteur et je veux lui dire que je suis avec lui très souvent, essayant de l’aider et de rendre ses affaires matérielles plus fructueuses. Je suis aussi avec lui dans ses aspirations d’âme, car je peux voir qu’il est plus en mesure d’apprendre la vérité sur la vie dans le monde des esprits, et sur le destin des mortels après qu’ils soient devenus esprits. Donc, s’il me donne parfois une pensée affectueuse et anxieuse, je pourrai établir un rapport plus étroit avec lui et l’impressionner plus consciemment quant à ce que je pense qu’il est sage pour lui de faire ou de ne pas faire.
Il sera peut-être surpris que je sois ici, mais j’ai été présent, à plusieurs reprises, lorsque son âme-soeur et sa mère et votre femme lui ont écrit, et ont observé l’effet sur lui des communications données et reçues.
Bien que son âme-soeur soit tellement souvent avec lui, et qu’elle soit plus proche de lui que n’importe lequel d’entre nous, sa mère et moi avons un grand intérêt pour lui et nous l’aimons beaucoup.
Je suis son ange gardien et je veille sur lui depuis que je suis entré dans le monde des esprits et que je me suis fait imposer le devoir de veiller sur lui. Je veux juste lui dire ça ce soir. Je suis très heureux et je suis dans la cinquième sphère et je m’attends à entrer bientôt dans la septième sphère où se trouve sa mère, mais je redoute qu’avant cela, elle parte pour la Sphère Céleste et que je doive donc m’efforcer à nouveau de la rejoindre. Je n’ai plus rien à dire ce soir.
Eh bien, son frère est dans l’état que sa mère lui a dit, et il souffre beaucoup, mais il verra bientôt la lumière et sera soulagé. Certains de votre groupe, qui semblent tellement aimer sa mère, travaillent avec lui, et il semble s’intéresser à eux, et croire qu’ils essaient vraiment de l’aider.
Je préférerais qu’il attende jusqu’à ce que je revienne, car c’est ma première tentative d’écriture, et je veux être en mesure de répondre sans confusion à toute question qu’il pourrait poser. Alors dites-lui que je reviendrai et que je serai prêt à répondre à ses questions.
Alors, en vous souhaitant bonne nuit, je vous laisse mon amour et mes meilleurs vœux.
Son Père,
William Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/first-formal-message-from-dr-stones-father-william-stone-vol-4-pg30/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s