Le père de Leslie, explique les conditions de vie de ceux qui sont soudainement forcés d’entrer dans le monde des esprits à la suite d’une guerre, et le grand effort pour contacter ses enfants sur terre

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, William Stone.
Je suis ici et je veux écrire quelques lignes. Je suis M. Stone et, depuis quelque temps, je suis présent et j’écoute votre conversation et j’en profite car, chaque fois que vous parlez de manière à nous montrer que vous progressez dans votre connaissance des vérités, nous nous sentons tous très reconnaissants et satisfaits du merveilleux privilège que vous avez tous deux reçu. Toute ma famille ici ce soir est très impatiente que notre fils sache que nous sommes si souvent avec lui en train d’essayer de l’aider.
Je progresse tout le temps et je sens que l’amour ne manque jamais de nous apporter non seulement le bonheur mais un progrès continu non seulement vers les sphères supérieures mais aussi vers la source de l’amour merveilleux.
Je m’intéresse aussi à nos autres enfants qui sont sur terre et j’espère qu’un jour, ou que quelque chose, surviendra dans leur vie pour les amener à se tourner davantage vers la vie dans le monde spirituel et à les mécontenter de leur condition de sécurité et de leurs vieilles convictions selon lesquelles ils ne doivent compter que sur l’action du sang de Jésus et de tous les autres moyens promis par des prêtres pour leur futur bonheur comme ils ont cru.
Ils ont bien reçu la dernière lettre que mon fils a écrite et je suis désolé de dire qu’elle ne les a pas beaucoup impressionnés, bien que, dans certaines des pensées qu’elle contenait, ils aient trouvé des faits qui ont, au moins, éveillé leur curiosité.
Mon conseil est que mon fils doit continuer à attirer leur attention sur ces vérités car, bien qu’ils puissent considérer qu’il est dérangé dans ces affaires, après quelque temps, quelque chose pourra survenir dans leur vie lorsqu’ils prêteront attention et prendront en considération certains de ses écrits.
Le sujet du spiritualisme agite maintenant le peuple anglais à un degré plus élevé qu’il ne l’a fait jusqu’à présent et de nombreuses personnes, à travers leurs échanges, seront amenées à examiner la connaissance de la vérité de la communication avec le monde spirituel. Et j’espère alors que ces échanges les amèneront peut-être à se tourner vers ce sujet et finalement à l’étudier.
Eh bien, la vérité du spiritualisme deviendra plus facilement connue et les gens chercheront à en savoir plus à son sujet et, lorsqu’ils s’y intéresseront, il est probable qu’ils poursuivront leur quête de la vérité jusqu’à ce qu’ils soient prêts à chercher, de toutes les manières possibles, ce qui pourrait les amener à acquérir de nouvelles connaissances. Je suis avec mes enfants très souvent et je vois leur état d’esprit et j’essaie de les impressionner par ma présence mais, jusqu’à présent, ils ne l’ont pas réalisé.
Ils ont dernièrement assisté à une séance et ont été un peu surpris par certains faits dont ils ont entendu parler, mais ils ne sont pas disposés à attribuer ces faits comme étant la véritable cause des manifestations, mais j’espère que leur expérience les aidera à approfondir leurs recherches.
Je me rends parfois sur le front où se déroulent les batailles et j’observe l’entrée de nombreux esprits dans le monde des esprits et combien il est triste que tant d’entre eux arrivent dans l’ignorance totale de ce à quoi ils peuvent s’attendre et ne sont donc pas préparés à l’expérience qui leur est offerte.
Je n’écrirai plus mais j’aimerais seulement pouvoir écrire aux autres enfants comme je le fais à mon fils.
Alors dites à mon garçon de persévérer dans ses efforts pour aider à la fois les mortels et les esprits, et il aide les deux, même s’il pense que son succès avec les mortels n’est pas très satisfaisant, cependant il doit continuer dans son travail et ses efforts pour leur faire connaître la vérité.
Nous envoyons tous notre amour et prions Dieu de le bénir et de le garder dans son amour, sa foi et son bonheur.
Bonne nuit.
Votre ami et frère en Christ,
William Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/william-stone-explains-conditions-of-those-that-are-suddenly-forced-into-the-spirit-world-vol-4-pg51/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s