Ross Perry s’est suffisamment sorti de l’obscurité pour aider d’autres esprits des ténèbres qui traversent les mêmes conditions que les siennes

Le 3 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Ross Perry.
J’étais à la séance de ce soir et je vous ai parlé, à vous et à Middleton ; et à part moi, il y avait Carrington et un autre esprit que je ne connaissais pas, nommé Silby, qui avait commis un acte semblable au mien. C’était un esprit très malheureux, parce qu’il était dans la même condition qu’à son arrivée dans le monde des esprits et qu’il n’a jamais bénéficié de l’aide que j’ai reçue et, par conséquent, ne sait rien de la façon dont il peut trouver du soulagement. Mais, comme je l’ai rencontré, je vais m’efforcer de l’aider et de lui faire profiter de mon expérience, et je pense qu’il va m’écouter. Je lui ai déjà parlé de certaines de mes expériences de progression, et, comme il est comme un homme qui, se noyant, est prêt à attraper n’importe quelle paille, je pense qu’il sera prêt à m’écouter, et, probablement, à suivre mes conseils.
Hutchins était également présent, et il est aussi dans une très mauvaise condition et a besoin d’aide, mais je crois qu’il sera plus difficile de l’aider, parce qu’il a accumulé, de façon continue et croissante, les péchés de sa vie terrestre. Il est très sombre et répugnant et n’a pas encore eu d’éveil spirituel. Ses pensées et ses intérêts sont toujours liés à l’argent qu’il a laissé et à la lutte qui se déroule entre ses enfants et sa femme. Il a essayé d’en discuter avec moi comme il l’a fait sur terre, mais je lui dis qu’il doit oublier ces choses et penser à des choses qui sont plus importantes pour son bonheur et son progrès. Mais il dit qu’il ne peut pas, car comme il aimait l’accumulation et la possession de l’argent sur terre, il les aime toujours et, comme sur terre, ils ont pris la place de Dieu, alors, maintenant, il n’a plus d’autre Dieu. C’est très pitoyable et il semble qu’il ne lui soit pas possible de se débarrasser de ses pensées et de ses désirs par rapport à ces choses, et il est difficile de l’inciter à faire l’effort. Lorsque, ce soir, il a dit qu’il était heureux, il voulait seulement dire qu’il avait ce prétendu bonheur qu’il imaginait avoir sur terre en raison de son amour pour ces choses matérielles.
J’ai souvent observé que les esprits qui sont dans une condition de ténèbres, avec tous leurs anciens amours et le bonheur imaginé qu’ils avaient sur terre, disent qu’ils sont heureux. Cependant, ce n’est pas le cas, et ils sont simplement sans éveil quant à leur véritable condition qui viendra sûrement à eux, tôt ou tard, et alors ils se verront comme des esprits dans la condition plus avancée qu’ils pensent être.
J’aimerais dire une autre chose à l’intention de Middleton, à savoir que son père, que je connaissais très bien sur terre, était avec lui et qu’il était très impatient de lui parler, mais qu’il n’a pu obtenir les rapports et la force nécessaires pour le faire. De même, sa femme était aussi présente, et désirait tant se faire connaître de lui, mais, pour la même raison, comme dans le cas de son père, elle n’a pas pu. Mais un jour elle pourra le faire, s’il lui en donne l’occasion, et il doit le faire, car cela la rendra très heureuse, et lui aussi, s’il croit seulement que c’est elle qui peut lui apparaître et lui dire qu’elle est en vie et avec lui, comme elle le dit.
J’ai assez écrit et je dois arrêter. Bientôt, je désire vous écrire une longue lettre sur ma propre condition, si vous pouvez trouver le temps de la recevoir. Avec mes meilleures salutations, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre véritable ami,
R. Ross Perry.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/ross-perry-has-progressed-sufficiently-out-of-darkness-vol-3-pg400/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s