Jésus : La Prière pour l’Amour Divin

2 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Notre Père, qui est aux Cieux, je reconnais que Tu es toujours Bon, Aimant et Miséricordieux et que je suis Ton enfant et non pas une créature servile, pécheresse et dépravée comme de faux prophètes voudraient me le faire croire.

Je sais que je suis la plus grande de Tes créations, la plus merveilleuse de toutes Tes œuvres et l’objet de Ton grand Amour et de Tes tendres soins.

Je sais que ta volonté est que je m’unisse à Toi et que je bénéficie de  Ton grand Amour que tu m’as offert par Ta Miséricorde et Ton Désir que je devienne, en vérité, Ton enfant à travers Ton Amour et non pas à travers le sacrifice et la mort d’aucune de Tes créatures.

Je prie que Tu ouvres mon âme à l’afflux de Ton Amour et qu’alors Ton Esprit Saint vienne apporter, dans mon âme, Ton Amour Divin, en grande abondance, jusqu’à ce que mon âme se transforme en Ton Essence véritable et qu’ainsi me vienne la foi – une foi telle qu’elle me fasse réaliser que je suis véritablement Ton enfant dans la substance même (en totale unité avec toi) et non seulement en image.

Donne-moi la foi qui me fasse prendre conscience que Tu es mon Père et la Source de tout don parfait et que ce n’est que moi-même qui puisse empêcher ma transformation de mortel à immortel.

Permets moi de toujours réaliser que Ton Amour m’attend et lorsque je viens à Toi avec foi et sincérité, Tu ne me refuses jamais Ton Amour.

Garde-moi dans l’ombre de Ton Amour, à chaque heure et à chaque moment de ma vie, et aide-moi à surmonter toutes les tentations de la chair et l’influence des esprits malfaisants qui m’entourent constamment et qui essaient de détourner mes pensées de Toi pour les plaisirs et les tentations de ce monde.

Je te remercie pour Ton Amour et pour le privilège de le recevoir et je crois que Tu es mon Père – le Père Aimant qui sourit devant ma faiblesse et qui est toujours prêt à m’aider et à me prendre dans ses bras d’Amour.

Je prie ainsi avec tout le sérieux et la sincérité de mon âme et ayant confiance en Ton Amour, je Te prie de recevoir toute la gloire, tout l’honneur et tout l’amour que mon âme limitée peut Te donner.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/the-prayer-vol-3-404pg/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s