Le professeur Salyards a progressé vers la septième sphère et ne cesse de remercier Dieu pour son amour et sa miséricorde.

6 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, votre ancien professeur.
Je souhaite écrire un peu ce soir, car je n’ai pas écrit depuis un certain temps.
Eh bien, j’ai écouté les nombreux messages que vous avez reçus et je me suis beaucoup intéressé à la variété des sujets et au nombre et à la différence des esprits qui ont écrit.
Vous semblez avoir reçu des messages d’esprits de tous âges et de toutes nationalités et je suis heureux de voir que ces messages étaient pour la plupart d’un niveau de communication supérieur. J’ai été intéressé par les messages des prophètes et aussi par ceux des apôtres et des saints. Et, en eux, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de vérités spirituelles révélées et qu’elles étaient très semblables dans leurs déclarations quant à l’Amour Divin du Père et à la Nouvelle Naissance. C’est merveilleux que vous puissiez obtenir une telle corroboration de ces vérités de la part d’esprits qui ont eu des expériences si différentes dans le monde des esprits.
Vous êtes mieux ce soir que vous ne l’avez été depuis un certain temps et nous en sommes tous si heureux et espérons que vous pourrez continuer dans un tel état d’esprit et dans la condition du développement de votre âme.
Je suis maintenant dans la septième sphère et je suis très heureux. Votre père est avec moi et nous sommes si heureux de nos progrès que nous ne cessons de remercier Dieu pour sa bonté et sa miséricorde.
M. Riddle est toujours dans la cinquième sphère, mais nous nous attendons à ce qu’il soit dans la septième très bientôt et nous aurons alors une réunion heureuse.
Mon âme-sœur est avec moi et vous envoie son amour et vous dit qu’elle s’intéresse beaucoup à vous et fait tout son possible pour vous aider dans votre condition tant matérielle que spirituelle.
Très bientôt, je veux écrire un long message sur un sujet qui, je pense, sera d’un grand intérêt pour vous et pour ceux qui s’intéressent aux choses de la vie spirituelle.
Je sais que cela plaira à tout le groupe car nous n’avons pas pu vous écrire et nous désirons tellement continuer nos communications. Bien sûr, les messages que vous avez reçus ont été très bénéfiques et sont destinés à faire le bien, mais nous avons l’impression d’être restés à l’écart, c’est-à-dire de ne pas avoir écrit pendant trop longtemps.
Eh bien, j’ai essayé de l’aider (Roller) mais son état est tel que j’ai beaucoup de mal à le faire. Il pense encore aux choses terrestres et son appétit pour les choses maudites s’accroche encore à lui et le pousse à négliger les pensées qui lui feraient tant de bien. Mais nous continuons à essayer de l’aider.
Eh bien, je vais m’arrêter pour ce soir.
Avec tout mon amour, je suis
Votre ancien professeur et ami en Christ,
Joseph H. Salyards.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/prof-salyards-has-progressed-into-the-seventh-sphere-vol-3-pg383/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s