Le professeur Salyards a progressé vers la troisième sphère et a localisé son âme-sœur avec l’aide de Mme Padgett et sait qu’elle est la sienne pour toujours.

28 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, professeur Salyards.
Votre femme vous a dit aujourd’hui que j’écrirais ce soir et que je vais essayer de faire de mon mieux.
Je suis maintenant dans la troisième sphère (spirituelle) avec votre femme et votre père qui sont mes compagnons très constants bien que je ne sois pas aussi développé dans l’amour spirituel que votre femme qui est l’un des plus beaux esprits que je connaisse.
J’essaie d’apprendre ce qui est possible au sujet des lois qui régissent la vie spirituelle, mais, jusqu’à présent, j’en connais relativement peu. J’essaie aussi d’écrire des poèmes d’amour de Dieu et de l’homme.
Ne soyez donc pas surpris si un jour je vous écris quelques unes de mes productions. J’essaie aussi d’obtenir plus de l’Amour de Dieu dans mon cœur, afin de progresser vers les sphères supérieures et de trouver le plus grand bonheur possible.
Ma condition actuelle est celle d’un grand bonheur, mais je sais qu’il y en a de plus grands, de plus hauts, et que, comme l’ont trouvé votre grand-mère et votre mère, je pourrai le trouver aussi, si je suis le chemin qu’elles ont parcouru.
Vous ne devez pas vous attendre à ce que j’écrive beaucoup ce soir, car vous n’êtes pas en état de me permettre de le faire. Je sais que je n’écris pas comme vous le prévoyez, mais seulement parce que je veux attendre que les conditions s’améliorent.
Oui, j’ai trouvé mon âme sœur, grâce à votre femme, et je ne peux vous dire combien je suis heureux. Votre femme a certainement été bonne avec moi et je ne cesserai jamais de la remercier et de l’aimer pour l’intérêt qu’elle me porte. Mon âme-sœur est une très belle femme spirituelle que je n’ai jamais connue sur terre même si elle vivait dans une partie de la vallée non loin de chez moi. Elle s’appelait Sarah Conway, comme elle me le dit, et son père était agriculteur près du mont Crawford. Elle est maintenant ici et dit que vous êtes un homme très cher pour suggérer à votre femme de la trouver.
Elle dit qu’il ne lui avait jamais été dit qu’elle avait une âme-sœur et que, jusqu’à ce que votre femme l’en informe, elle ne savait pas que j’étais celui que Dieu lui avait destiné. Je ne comprends pas pourquoi, mais il semble que ce soit le cas.
J’ai entendu dire qu’il existe une loi d’attraction comme vous le dites, mais je ne suis pas en mesure de dire comment cette loi fonctionne. Votre femme semble avoir une connaissance de cette loi que je n’ai pas et n’ai jamais encore essayé d’apprendre. Elle est un esprit merveilleux dans ses enquêtes sur certaines lois relatives aux lois des esprits les uns pour les autres. Comment elle a obtenu cette connaissance, je ne suis pas encore informé et je ne peux pas expliquer comment elle a découvert qui est mon âme-sœur. Je sais cependant que je l’ai trouvée et qu’elle est à moi pour toujours. Comment, je ne sais pas, mais elle l’a localisée et je l’ai maintenant avec moi. Elle dit que votre femme a dit à votre mère qui est mon âme-sœur et votre mère, qui est dans la même sphère, l’en a informé et elle est descendue vers moi, m’a trouvé et a su que je lui étais destiné.
Elle est dans la cinquième sphère où vit votre mère. Oui, je vois que c’est le cas et je vais l’inclure dans mon catalogue d’études. Vous avez raison de dire que je dois étudier cette question car le bonheur de tant d’esprits dépendant de la connaissance de leurs âmes sœurs, il est important que j’étudie et que je puisse les aider à trouver qui est celui (celle) que Dieu a choisi pour tout esprit curieux.

Question et réponse.

Elle ne l’a pas encore fait, mais elle le fera comme je lui demanderai et elle est si bonne que je sais qu’elle me le dira. Elle est une étudiante très assidue de beaucoup de choses relatives à l’amour des esprits pour les humains et elle a fait de merveilleux progrès dans ses études sur les divers moyens de communication entre eux. Mais elle est si belle et si remplie de l’Amour de Dieu que je sais à peine quoi vous dire de sa condition actuelle sur aucun de ces sujets. Elle est un esprit merveilleux dans ses réalisations dans presque tous les domaines d’investigation.
Oui, je sais que cela peut vous sembler impossible, mais elle est un esprit d’une telle énergie et d’une telle détermination que rien ne semble l’empêcher de progresser dans ces choses. Elle est également une amante merveilleuse de son âme-sœur et il devrait se considérer très béni d’avoir le grand amour qu’elle a pour lui. Vous ne devez pas penser que toutes les âmes sœurs ont cet amour merveilleux car ce n’est pas le cas. L’amour ici semble être quelque chose comme l’amour sur terre. Chez certains, il est plus développé que chez d’autres. Je suis quelqu’un qui est très profond dans mon sentiment d’amour et ainsi mon âme-sœur semble l’être.
Je ne sais pas, mais c’est tout à fait possible, car si elle a entrepris de la retrouver, elle le fera, s’il y a un moyen de le faire.
Je le ferai bientôt si vous êtes en forme. Il est avec moi dans cette sphère. C’est un esprit très brillant et très aimant et je suis si heureux qu’il soit ici avec moi. Il est mort si jeune que ses idées sur la question spirituelle n’étaient pas très fermement fixées et, lorsqu’il est arrivé, il ne fut pas difficile pour lui d’apprendre la vérité. Oui, sa mère l’a beaucoup aidé, car elle a été très attentionnée avec lui au début de sa vie ici. C’est mon amie spirituelle la plus chère et elle est si bonne et si fine que je suis toujours très heureux d’être en sa compagnie.
Oui, il est dans la sphère terrestre et n’est pas très heureux. C’était un bon ecclésiastique, mais pas très spirituel. J’ai essayé de l’aider à plusieurs reprises, mais il semble penser que la seule vie qu’il peut mener est celle qu’il a menée sur terre. Je veux dire qu’il semble satisfait de la condition dans laquelle il se trouve maintenant. Son père a récemment progressé vers une sphère supérieure, mais il n’est pas encore très rempli de l’Amour de Dieu et ne semble pas être capable d’aider Ambroise, car il semble qu’Ambroise ne serait pas très satisfait de sa maison actuelle.
Vous êtes très fatigué et je dois arrêter.
Votre ancien professeur et ami, Joseph Salyards.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/prof-salyards-has-located-his-soulmate-vol-3-pg380/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s