Solomon P. Brown, un esprit errant cherche de l’aide car il est plus ou moins perdu.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Solomon P. Brown.
Permettez-moi d’écrire quelques lignes pour vous dire à quel point je suis malheureux et à quel point j’ai besoin de votre aide. Eh bien, je n’étais pas une très mauvaise personne, mais je n’ai simplement pas fait ce que j’aurais dû faire pour aider mon prochain à devenir heureux et prospère parce que j’étais égoïste et que je pensais avoir besoin de tout pour moi. Mais, maintenant je vois que j’avais tout faux et que je dois essayer de corriger la situation, mais je ne sais pas comment. Dites-moi si vous le pouvez.
Je vis sur le plan terrestre, mais je ne suis pas heureux comme je vous le dis.
Je ne connais rien de Dieu si ce n’est d’une manière générale en tant qu’être qui a créé le monde et envoie les mauvais en enfer et les bons au ciel.
Eh bien, c’est une chose qui m’a troublé. Je ne suis ni au ciel ni en enfer, et là où je suis, je ne le sais simplement pas ; mais je sais que je suis un esprit et que je souffre et que je ne suis pas très heureux. Alors s’il vous plaît, dites-moi où je suis et ce que je dois faire pour arriver à un meilleur endroit.
Je m’appelais Solomon P. Brown et j’ai vécu dans une ville appelée Bridgeport, Connecticut. Je suis mort en 1892, et depuis je suis ici, errant dans l’espoir de trouver un moyen de sortir de cette condition malheureuse.
Oui, j’ai été marié, ma femme est toujours sur terre et profite d’un second mariage, et je ne la blâme pas, car si je pouvais trouver quelqu’un ici qui puisse m’apporter un peu de réconfort, je me marierais aussi. Mais je n’ai jamais vu de mariages ici, et je suppose qu’il n’y en a pas.
Eh bien, j’irai avec lui. Il a dit d’accord, venez et je pars.
Alors mon cher monsieur, bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/a-wandering-spirit-is-looking-for-help-vol-3-pg341/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s