Joseph G. Godfrey, un esprit reconnaissant, écrit pour remercier M. Padgett pour l’aide qu’il a reçue de lui.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Joseph G. Godfrey
Permettez-moi d’écrire quelques instants, car je suis très désireux de vous écrire en référence à certaines choses qui me viennent à l’esprit depuis longtemps avec le désir de vous les communiquer. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais cela ne fait aucune différence, car le sujet que je vais communiquer constitue une chose importante dont il faut tenir compte.
Comme je l’ai dit, j’y pense depuis longtemps et maintenant que j’en ai l’occasion, je n’hésiterai pas à vous le dire.
Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis l’un des esprits qui sont venus à vous il y a plusieurs années, alors que j’étais dans les ténèbres et la souffrance. J’ai sollicité votre aide, vous m’avez non seulement dit comment je pouvais sortir de ma souffrance et entrer dans la lumière, mais vous m’avez aussi apporté votre aide, en tant que bel esprit, brillant, qui me donnait des leçons et vous vous êtes efforcé à me faire voir la lumière et à apprendre à devenir heureux. Je ne peux pas vous exprimer ma gratitude ou l’appréciation du merveilleux bien que vous m’avez fait ou des joies qui sont maintenant les miennes ; mais je peux vous dire que, pour toute l’éternité, je ne pourrai jamais vous rembourser la grande dette que j’ai contractée envers vous et beaucoup d’autres qui ont eu des expériences similaires aux miennes. Nous seuls, qui avons vécu les tourments de l’enfer, nous pouvons apprécier la grandeur du soulagement après que nous soyons entrés dans une existence nouvelle et différente. J’espère que vous pardonnerez mon intrusion, mais je ne pouvais plus m’empêcher de vous exprimer ma gratitude pour votre gentillesse. Bonne nuit.
Que le Père vous bénisse dans toutes vos entreprises et rende votre âme heureuse dans l’Amour qui est maintenant le mien.
Croyez donc que je vous en suis très reconnaissant.
Votre ami,
Joseph G. Godfrey.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/a-grateful-spirit-writes-to-thank-mr-padgett-for-the-help-vol-3-pg345/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s