Jean, l’ange gardien de M. Padgett, est très souvent avec lui et le conseille sur les exposés donnés par les différents conférenciers.

13 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
J’étais avec vous ce soir lors de l’exposé du conférencier, (sur la Nouvelle Pensée) et la présentation de ce qui n’a aucun fondement dans la vérité. Elle a une idée que Dieu est ce que l’homme fait de lui, et que ce n’est que lorsque la conscience de l’homme réalise l’existence d’un Dieu en harmonie avec cette conscience, que Dieu existe réellement. Elle ne semble avoir aucune conception en tant qu’Être Absolu, Inchangeable, ne dépendant pas de la perception par l’homme de lui ou de la conscience de l’homme qu’il existe sous une autre forme ou substance que celle que l’homme voit de lui. Non, elle n’a pas une vraie conception de Dieu ou de l’homme. Pour elle, l’homme est exactement ce que son statut lui démontre et peu importe qu’il soit une amibe sans forme, sans sens ou un homme parfait comme Dieu l’a créé à l’origine, il est encore homme, et dépend de sa connaissance des conditions différentes de lui-même pour déterminer quel a été son statut durant tout le stade de son évolution. Elle ne peut pas définir Dieu ou l’homme, et cela étant, comment peut-elle aider l’homme à connaître ces choses ? Il est tout à fait pitoyable que tout être humain laisse son propre salut, ou sa destinée future, dépendre de ces conceptions peu fiables et erronées.
Je ne pense pas que de telles conférences vous fassent du bien et je vous conseille de ne pas y assister. Ne prenez en considération que ce que vous avez reçu, et recevrez, du Maître et d’autres esprits élevés quant à ce que Dieu et l’homme sont. Je vois que vous êtes en meilleure condition ce soir, et j’espère que nous pourrons reprendre nos messages et continuer à vous révéler la vérité concernant Dieu et l’homme, et le plan, et le seul donné par le Père pour son plein salut.
Je n’écrirai pas plus ce soir. Alors avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-as-mr-padgetts-guardian-angel-is-with-him-a-great-deal-vol-3-pg314/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s