Jean dit que le moyen le plus efficace de rétablir le rapport est de prier plus sincèrement et plus fréquemment le Père pour l’afflux de Son Amour.

23 Septembre 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Permettez-moi d’écrire quelques lignes, car je vois que vous vous attendez à ce que certains des esprits supérieurs écrivent ce soir, cependant vous n’êtes pas dans cette condition qui leur permettrait d’écrire des vérités supérieures qui attendent d’être révélées au monde. Je regrette qu’il en soit ainsi, car il y a beaucoup de messages à délivrer, et les esprits sont très désireux d’écrire. Cependant vous êtes en meilleure condition que vous ne l’avez été depuis un certain temps, et, si vous continuez à vous améliorer, dans un très court laps de temps, vous serez en mesure de recevoir les messages.
Ce soir, je veux simplement vous dire que nous avons beaucoup été avec vous, essayant d’influencer votre esprit et d’accorder vos pensées aux choses spirituelles afin que votre âme devienne plus en accord avec nous, et que nous puissions établir le rapport qui est nécessaire. Vous avez davantage pensé ce soir à ces vérités spirituelles que pendant un certain temps, et par conséquent, votre âme a eu un nouveau réveil, pour ainsi dire, et a pris les qualités qui nous permettront d’établir le rapport. Pour ce résultat nous sommes reconnaissants et heureux et désirons vous conseiller de continuer dans ces pensées et l’ouverture de votre âme. Nous attendons tous avec impatience le retour du rapport et l’occasion de continuer les écrits, car beaucoup de temps a été perdu et l’urgence de communiquer les vérités est très grande, et elles ne doivent pas être retardées davantage.
Comme il vous l’a été dit, le moyen le plus efficace de rétablir le rapport est de prier plus sincèrement et plus fréquemment le Père pour l’afflux de Son Amour, car vous devez savoir que la possession de cet amour dans votre âme vous rapproche de nous plus que toute autre chose qui pourrait éventuellement exister. Je dis cela pour que vous puissiez comprendre l’importance de l’action dans le domaine particulier que vous avez mentionné et aussi la nécessité vitale de faire le travail qui vous a été confié. Alors suivez mon conseil et faites l’effort, et le succès viendra sans aucun doute et nous serons tous plus heureux.
Je n’écrirai pas plus ce soir car je préfère attendre que vous soyez dans un état qui me permettra de révéler certaines des vérités que je désire communiquer. Croyez que nous sommes avec vous et que nous vous aimons et que nous désirons avant tout le développement de votre âme, dans l’amour et le progrès, vers une condition d’expérience religieuse. Priez le Père et croyez que c’est moi qui écris, et que je suis votre vrai et sincère gardien et ami,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/the-most-effective-way-of-reestablishing-the-rapport-is-by-praying-more-sincerely-vol-3-pg309/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s