Hélène Padgett est d’accord avec Jean pour dire que M. Padgett n’a pas profité de sa présence à la réunion, mais qu’elle est heureuse de l’amélioration de sa condition d’âme.

8 Juillet 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi Hélène.

Eh bien chéri, je vois que tu es fatigué et que je n’écrirai pas longtemps. Mais je dois dire que je suis si heureuse que tu te sentes mieux et plus rempli d’espoir. Garde ton courage et tout ira bien.

J’étais avec toi à la réunion, mais je n’écrirai pas mes impressions maintenant. Tu n’en as pas profité. Essaie d’avoir la foi et de prier, et je crois que demain soir tu seras en mesure de recevoir ma lettre que je désire tant écrire. Aime-moi et crois que je t’aime. Bonne nuit.

Ta vraie et bien-aimée,

Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-agrees-with-john-vol-3-pg303/

Laisser un commentaire