Hélène était également présente et a entendu le sermon du ministre orthodoxe.

22 Octobre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène. Eh bien, mon cher, je vois que tu as beaucoup apprécié la soirée et que, dans l’ensemble, tu as été satisfait du sermon du prédicateur. C’était un sermon plutôt inattendu de la part d’un ministre orthodoxe et qui pourra faire du bien à ceux qui l’ont entendu.
J’étais avec toi et cette petite âme sœur du Dr. et elle était ravie d’être avec lui et bien sûr j’étais aussi ravie d’être avec toi. J’ai été également heureuse qu’Édouard soit avec vous car je vois qu’il sera amené à croire aux vérités que nous enseignons et ainsi expérimenter le bonheur d’avoir l’Amour Divin et le développement de l’âme qui est si souhaitable.
C’est un bon garçon et je suis vraiment désolé pour lui de la manière que tu le connais. Mais il connaîtra bientôt le changement dont je t’ai parlé. Sois avec lui autant que possible, car il aura besoin de ta sympathie et de ta confiance et se sentira parfois très seul, bien qu’il éprouvera aussi un certain soulagement pour certaines des choses qui l’inquiétaient.
Je pense aussi à bébé et je suis avec elle car elle a besoin de toi et j’espère que bientôt vous serez tous ensemble. En fait, je sais que tu seras très affectueux et aimable avec elle.
Oui, je vais essayer de l’influencer de la manière dont tu as parlé, et je pense que je peux réussir. Aie l’espoir qu’elle fera ce que tu voudras. Je vous aime tout de tout mon cœur et je prie pour que vous soyez heureux. Je ne dois plus écrire ce soir. Embrasse-moi, va te coucher et lève-toi tôt le matin. Alors, bonne nuit, mon chéri.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-was-also-present-and-heard-the-sermon-vol-3-pg287/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s