Hélène confirme que Jean et l’étranger du nom de Mastry ont écrit.

Le 11 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon cher, tu ne dois pas douter de ce qui t’a été écrit, mais fais de ton mieux pour suivre les conseils qui peuvent t’être donnés et croire que tu vas réussir. Jean t’a a écrit et l’autre esprit également, que je ne connais pas, mais qui dit qu’il a été choisi pour faire le travail. Il dit s’appeler Mastry, c’est tout ce que je sais de lui. Tu auras une explication plus détaillée à ce sujet un peu plus tard.
Certains des esprits supérieurs étaient présents ce soir alors que tu lisais les messages et sont très désireux d’écrire d’autres messages et viendront bientôt le faire.
Tu dois prier davantage le Père pour Son Amour et ainsi te mettre en condition de recevoir les messages. Je t’aime beaucoup et je veux donc que tu sois heureux et libre de tous les soucis terrestres. Nous allons bientôt venir t’écrire, alors embrasse-moi. Je te souhaite une bonne nuit.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-both-john-and-stranger-by-the-name-of-mastry-wrote-vol-3-pg315/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s