Jésus priait et aidait M. Padgett à recevoir l’Amour Divin du Père et afin qu’il reçoive le message.

1er Avril 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’ai été avec vous aujourd’hui, essayant de vous encourager avec mon amour et mon influence. Vous êtes beaucoup mieux qu’hier ou il y a quelques jours, et votre âme est dans un état de développement et d’amour qu’elle n’a pas eu depuis longtemps. L’Amour du Père est avec vous et remplit votre âme à un point que vous pouvez difficilement réaliser, car c’est un Amour qui ne connaît aucune limite et qui est sans entrave ni trêve.
Je suis heureux que vous expérimentiez ce grand afflux de cet Amour du Père, et avec lui viendra une foi qui fera que le Père vous semblera très proche.
Essayez de réaliser de plus en plus la présence de ce grand Amour, et vous trouverez un bonheur que vous n’avez jamais ressenti auparavant, et une grande paix viendra à vous qui fera disparaître vos soucis et vous laissera un homme libre. Alors mon cher frère, que cette confiance dans le Père s’empare de vous, et croyez qu’il n’y a rien qui puisse vous séparer de ce grand Amour et de ce bonheur.
Je voulais vous écrire ceci afin que vous sachiez que les sentiments et les pensées que vous avez ne sont pas les simples imaginations de votre propre esprit, mais les choses réelles, vraies et substantielles dont je vous parle.
Continuez à prier le Père, et Son Amour viendra à vous en abondance croissante, et avec cet Amour viendra une foi merveilleuse qui réalisera tous les désirs et aspirations de votre âme, afin que vous sachiez que le Père a la personnalité sur laquelle je vous ai écrit il y a quelques nuits.
Je vous félicite et je suis satisfait de vos efforts pour devenir un vrai enfant du Père et à l’unisson avec Lui, et un destinataire de Sa faveur et de Sa miséricorde. N’allez pas sur le chemin des méchants, et ne vous associez pas à ceux dont les pensées sont consacrées aux maux de la vie matérielle, ou aux choses qui ne sont pas approuvées par le Père, ou par ses esprits supérieurs qui viennent si souvent à vous maintenant.
Je suis avec vous et vous avez tout mon amour et toute mon aide pour vous permettre de devenir pur dans votre cœur, comme maintenant vous priez si souvent que vous puissiez le devenir. Continuez à prier et vous découvrirez que cette condition d’âme sera la vôtre, et avec elle viendra la réalisation que vous avez été régénéré, et que vous êtes en communion avec le Père et Son Amour. Vos bénédictions seront grandes et le bonheur qui viendra à vous sera au-delà de toute conception que vous pouvez maintenant avoir de ce que le bonheur peut être.
Je ne dois pas écrire plus maintenant, mais je dirai seulement croyez en moi, et faites confiance au Père, et toutes les choses qui peuvent être nécessaires vous seront octroyées, et vous ne serez pas abandonnés ou livrés à vos problèmes, seul. Je serai avec vous ce soir et j’essaierai de vous écrire un autre message, après que vous aurez reçu les messages des esprits des ténèbres, qui viendront vous demander de l’aide.
Avec tout mon amour et la bénédiction d’un frère aîné, je vous dis au revoir pour le présent. Votre frère et ami.
Jésus

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-was-praying-and-helping-mr-padgett-vol-3-pg271/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s