Andrew Jonhson – Un ex-président est encore dans les ténèbres à cause de certains désirs terrestres.

Je suis, Johnson.
Je suis, (Andrew ?) Johnson, un ancien président des États-Unis. Je veux écrire parce que je suis dans les ténèbres et que je souffre des souvenirs de ma vie maléfique, et je veux de l’aide.
Je suis dans le plan terrestre et j’ai certains de mes traits mortels avec moi maintenant. J’étais un grand buveur lorsque j’étais sur terre et je bois toujours et je ne suis jamais satisfait. Vous voyez donc que, depuis le début de ma vie dans le monde des esprits, cet appétit est resté avec moi. Alors aidez-vous si vous le pouvez.
Je sais que cela peut vous surprendre d’entendre parler de moi de cette façon, mais le fait que je fus le président de votre grand pays ne m’aide absolument pas dans ma condition ici. Peu importe ce qu’un homme a pu être sur terre, il ne peut échapper à ses mauvaises actions, et un président n’est pas plus considéré que l’homme le plus misérable dans la communauté.
J’aimerais que vous me montriez le chemin de la lumière et de la libération de mes souffrances.
Eh bien, je suis désolé, mais je suppose que je dois attendre.
Je vous souhaite une bonne nuit.
________________
* Note de l’éditeur : Andrew Johnson a montré les signes révélateurs d’un homme qui venait de boire trois verres de whisky lors de son discours d’investiture comme vice-président en 1865. Sur la base de ces « preuves », je suppose que c’était Andrew Johnson (29 décembre 1808 – 31 juillet 1875) qui fut le 17e président des États-Unis, servant de 1865 à 1869. Johnson est devenu président parce qu’il était vice-président au moment de l’assassinat du président Abraham Lincoln. En tant que démocrate qui s’est présenté avec Lincoln sur la liste de l’Union nationale, Johnson est arrivé au pouvoir lorsque la guerre civile a pris fin. Le nouveau président s’est prononcé en faveur de la réintégration rapide des États sécessionnistes dans l’Union. Ses plans ne protégeaient pas les anciens esclaves et il est entré en conflit avec le Congrès dominé par les républicains, ce qui a abouti à sa destitution par la Chambre des représentants. Premier président américain à être destitué, il a été acquitté au Sénat par une voix. Alors que les États esclavagistes du Sud, y compris le Tennessee, faisaient sécession pour former les États confédérés d’Amérique, Johnson resta fermement attaché à l’Union. En 1862, Lincoln le nomme gouverneur militaire du Tennessee après sa reprise. En 1864, Johnson, en tant que Démocrate de Guerre et Unioniste du Sud, était un choix logique en tant que colistier pour Lincoln, qui souhaitait envoyer un message d’unité nationale dans sa campagne de réélection ; leur ticket a facilement gagné. Lorsque Johnson a été assermenté comme vice-président en Mars 1865, il a fait un discours décousu. Plus tard, il s’est retiré pour éviter le ridicule public. Six semaines plus tard, l’assassinat de Lincoln le fit président. (Source : Wikipédia).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/an-ex-president-is-still-in-darkness-due-to-some-earth-desires-vol-3-pg246/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s