Samuel écrit qu’il n’y a aucune raison que M. Padgett ne puisse pas obtenir l’Amour Divin du Père

13 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Samuel.
Je suis le même Samuel qui vous a déjà écrit et qui vous a parlé de ma maison dans les Cieux Célestes. Ce soir, je voudrais seulement dire quelques mots sur l’amour que je vois que vous avez dans une large mesure. Vous devez continuer à prier le Père et avoir la foi. Il n’y a aucune raison pour que vous n’obteniez pas cet Amour dans votre cœur à un degré qui vous permettra d’obtenir le développement d’âme que vous désirez.
Bien sûr, les épreuves et les soucis que vous pouvez avoir avec la vie terrestre interféreront et retarderont considérablement le développement de votre âme mais, néanmoins, si vous priez continuellement et laissez votre foi se développer, vous pourrez obtenir le développement de l’âme dont je parle. Je suis heureux que vous et votre ami trouviez un tel intérêt à discuter des vérités de la vie spirituelle et surtout de ces choses qui concernent le développement de l’âme. La communication que vous avez eue ce soir vous a fait beaucoup de bien à tous les deux (Dr Leslie R. Stone) et a rehaussé votre perception de la vérité à l’égard de ces questions. Je souhaite seulement que d’autres entrent dans la lumière comme vous deux, car s’ils le faisaient, il y aurait une diffusion accrue de ces vérités et l’humanité en tirerait un grand bénéfice.
Je n’écrirai pas plus ce soir. Avec tout mon amour et ma bénédiction,
Je suis votre frère en Christ,
Samuel.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/samuel-writes-vol-3-pg222/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s