Salomon encourage M. Padgett et souligne l’importance de recevoir ces vérités importantes sans délai, car l’humanité se tourne davantage vers les choses spirituelles

14 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Salomon.
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, bien que j’aie été présent plusieurs fois lorsque les autres esprits délivraient leurs messages, et bien entendu, vous m’avez très intéressé comme les messages.
Comme vous vous en souvenez, je vous ai dit dans mon message que vous aviez été choisi pour faire le travail que les esprits de la Sphère Céleste, conduits par Jésus, avaient déterminé ce que vous deviez faire, que vous deviez réaliser la grande importance du travail ainsi que l’importance de la mission qui vous était conférée à cet égard et qui vous exhortait à croire en la vérité de ce que j’avais écrit.
Eh bien, je viens réitérer ce que j’ai dit alors, et aussi pour vous faire comprendre la nécessité de faire ce travail le plus rapidement possible, car les conditions sont telles que le monde manque cruellement de ces vérités étant donné que les hommes tournent de plus en plus leurs pensées vers les choses spirituelles, et vers la vie future. Cette guerre aura pour résultat que les hommes chercheront une religion qui satisfera non seulement les désirs de leurs âmes, mais aussi les efforts de leurs intellects dans la recherche de la vérité ; et ces vérités, quand elles seront présentées aux hommes, les combleront.
Eh bien, l’explication est que ces gens, quand ils prient, attirent les esprits, ils croient aussi que Dieu répondra à leurs prières, ces esprits s’efforcent alors de les aider, et souvent ils réussissent. Les choses pour lesquelles ils prient viennent alors souvent vers eux par les voies naturelles.
Et je dirai ceci, que Dieu, par sa toute-puissance, en ce qui concerne ces choses matérielles, ne répond jamais à la prière. Toutes Ses réponses à la prière sont provoquées par le travail des esprits qui font la volonté de Dieu, et en aucune autre manière les prières pour les choses matérielles, sont exaucées. Je sais que cela peut surprendre beaucoup de ces gens qui croient que Dieu, par ses grandes forces, répond à la prière, mais c’est un fait.
Eh bien, c’est une illustration du travail des esprits, comme je l’ai expliqué. Ces esprits, lorsque les prières de cet homme (Mueller) sont montées vers Dieu, qu’IL les a entendues et, dans l’obéissance à leur travail, a impressionné les mortels de faire ce qui a conduit à la réponse à ces prières. Beaucoup de prières ont été exaucées de cette manière, et le seront tant que les mortels prieront et auront la foi.
Je n’écrirai plus maintenant. Alors je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Salomon.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/solomon-of-old-encourages-mr-padgett-vol-3-pg220/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s