Saint Jean, l’ange gardien de M. Padgett a dit que Jésus, notre leader, fait un grand effort pour établir, dans les Cieux Célestes, un Royaume de Dieu

16 Décembre 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, St. Jean.
Je ne dirai que quelques mots. Je suis Jean et votre ange gardien, et je vous suis si reconnaissant d’être de nouveau dans une (bonne) condition spirituelle lorsque nous pouvons venir vous écrire (sur) les vérités spirituelles que nous avons hâte de communiquer. Bien que je n’aie pas écrit sur ces vérités, j’ai beaucoup été avec vous pour vous aider et vous encourager dans vos aspirations à l’Amour du Père et au développement de votre âme. Très bientôt, je peux voir, nous reprendrons nos écrits et alors vous serez très heureux dans la pensée que vous êtes de nouveau en état de faire l’œuvre du Père et d’en faire bénéficier l’humanité.
Les esprits les plus anciens – ceux qui ont vécu dans le monde des esprits depuis l’entrée des premiers esprits – peuvent, si le médium est dans la condition appropriée ou nécessaire de rapport, communiquer avec les mortels. C’est une croyance très erronée que les esprits les plus élevés ne communiquent pas par des moyens de communication ou plutôt qu’ils ne peuvent pas, car ces esprits n’ont pas perdu leur intérêt dans le destin de l’âme humaine. Bien sûr, il y a beaucoup de travail effectué par les esprits auprès des mortels auquel ces esprits supérieurs ne participent pas, cependant ce travail est généralement de nature plus matérielle et, en ce qui concerne la manifestation aux mortels, il est effectué uniquement dans le but de convaincre les hommes que l’intercommunication est possible, et un fait, et que la vie existe encore. Mais lorsque le travail est d’une nature qui conduit les hommes à une véritable conception des vérités spirituelles vitales et du chemin qui mène au Père, alors ces grands esprits participent au travail.
Jésus est maintenant le leader du grand effort pour établir un Royaume de Dieu dans les Cieux Célestes, et tous les esprits qui ont reçu une partie de l’Essence Divine du Père, par amour, connaissent l’œuvre qui se fait – et son but – et travaillent pour réaliser la grande réalisation de ce plan. Et, ici, je dirai que, dans la poursuite de ce plan, et parce que vous avez été choisi pour travailler sur terre parmi les mortels, vous même étant un mortel, l’esprit le plus élevé du Ciel Céleste a été, et est en communication avec vous, et les plus anciens de tous les esprits et le premier des hommes ont écrit. Vous devez le croire, car chaque message, que vous avez reçu des esprits qui travaillent à révéler ce plan, forme un maillon dans la grande chaîne de la révélation et si vous ne croyiez à aucun de ces messages, et leurs sources, cela nuirait grandement à la vérité de l’ensemble.
Peu importe ce que vous pouvez lire sur l’opinion des hommes qui enquêtent sur le spiritualisme et qui reçoivent des messages de ce côté-ci de la vie, ne doutez pas un seul instant que vous avez reçu et recevez ces grandes vérités spirituelles de ceux qui prétendent les délivrer. Je reviendrai bientôt vous écrire un message formel à ce sujet.
Croyez que mon amour est avec vous et que je m’efforce de vous aider dans votre grande œuvre. Priez davantage et tournez davantage vos pensées vers votre mission et vous ferez le travail de façon plus satisfaisante, et le Père vous bénira d’une grande abondance de Son Amour. Bonne nuit, et faites confiance à ce que j’ai écrit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-john-the-guardian-angel-of-mr-padgett-vol-3-pg214/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s