Loyola est une adepte du Maître et un habitant du Royaume du Père

8 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Loyola, le Jésuite.121
Oui, je suis un disciple du Maître mais un très faible. Je fus un persécuteur de ceux qui différaient de moi dans ma vision des choses et du devoir religieux et, par conséquent, j’ai causé la mort de beaucoup de vrais Chrétiens comme je vois la vérité. Et, sur terre, mes disciples ont maintenant, dans de nombreuses parties du monde, les mêmes sentiments amers à l’égard de tous ceux qui ne pensent pas comme eux sur les questions religieuses et, sans les lois des pays dans lesquels ils vivent, ils se comporteraient comme moi.
Comme j’ai souffert, lorsque je suis devenu un esprit, pour tout le mal que j’ai infligé à l’humanité lors de ma vie sur terre pour ce que je croyais alors être une cause religieuse. Mais Dieu merci, même mes péchés ont été pardonnés et je suis maintenant un habitant du Royaume de mon Père. Mais oh, les longues années d’amère souffrance et de remords et l’obscurité de la nuit la plus noire dans laquelle j’ai vécu parmi les démons hurlants et les âmes perdues comme ils le pensaient.
Mais maintenant je sais que la miséricorde de Dieu est si grande que même le plus grand pécheur peut être sauvé et recevoir le Grand Amour du Père. J’écris ceci parce que je n’ai jamais communiqué de cette manière à un mortel auparavant et je veux avertir le monde, et en particulier mes disciples sur terre, que les vérités de Dieu sont éternelles et vivront éternellement, et qu’aucune persécution au nom de la vérité ne recevra l’approbation de Dieu ou ne sauvera ceux qui y participent de la punition et du tourment, quelle que soit leur sincérité sur qui ils pensent être, et de ce qu’ils pensent être leur devoir envers Dieu.
Dieu a donné à chaque homme un libre arbitre qu’il n’essaie même pas de freiner ou de lier, et aucune de ses créatures n’a le droit de dire à un homme ce qu’il doit croire, et exercer sa volonté selon la foi imposée ou apparente. Non, l’homme est un individu libre et peut agir comme bon lui semble en ce qui concerne ses croyances. Même Dieu ne le forcera pas à croire, mais lorsqu’il croit que ce qui n’est pas vrai, il devra certainement payer les pénalités pour ses croyances erronées, car les vérités de Dieu sont fixes, et avec elles agissent des lois qui sont inexorables. Ceux qui ne se conforment pas aux exigences de ces lois doivent payer les pénalités jusqu’au dernier centime. Ces lois ne changent jamais et sont suprêmes. Je suis maintenant un esprit racheté par la grâce de Dieu et j’ai réalisé ce que signifie son amour et je suis un habitant des Cieux Célestes. Mais pas à cause de mes œuvres sur terre, mais à cause du grand amour éclipsant du Père.
Je dis donc : cherchez la vérité telle qu’on peut la trouver dans les enseignements de Jésus et évitez les dogmes et les croyances des églises comme vous le feriez pour une chose empoisonnée et meurtrière. Je vais m’arrêter maintenant. Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de me confesser.
Ainsi, avec tous mes vœux les plus chaleureux, je suis votre frère en Christ,
le Jésuite.
________________
121 Ignace de Loyola (vers le 27 octobre 1491 – 31 juillet 1556) était un chevalier espagnol d’une famille de famille noble basque locale, ermite, prêtre depuis 1537, et théologien, qui a fondé la Compagnie de Jésus (Jésuites) et, le 19 avril 1541, devint son premier Supérieur général. Ignace a émergé en tant que leader religieux pendant la Contre-Réforme. Le dévouement de Loyola à l’Église Catholique se caractérisait par une obéissance absolue au Pape. (Source : Wikipédia) (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/loyola-is-a-follower-of-the-master-vol-3-pg241/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s