Blaine – Un ami de M. Padgett, le félicite pour son travail et raconte ses activités spirituelles

14 Septembre 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

C’est moi, James G. Blaine.
Je suis ici pour te dire que tu es un médium merveilleux, et que tu feras beaucoup de bien avant de mourir.
Eh bien, j’ai été avec toi lorsque tu recevais certains écrits, j’ai vu quels messages tu as reçus, et quel effet les communications ont eu sur les esprits, ainsi que sur toi et tes amis.
Je suis dans la quatrième sphère et, d’une certaine manière, je suis heureux, mais j’ai besoin de plus de bonheur et de lumière, et je vais essayer d’obtenir ces choses. Je suis engagé dans des activités intellectuelles qui me sont agréables, je m’intéresse aussi beaucoup aux affaires de ton pays, et j’essaie d’influencer ses dirigeants pour qu’ils fassent ce qui est juste au bon moment. J’ai rencontré beaucoup d’esprits depuis mon arrivée et j’ai fait connaissance avec eux. Ils sont tous des esprits merveilleux dans leur compréhension des lois de la nature et des sujets apparentés, et j’apprends beaucoup d’eux. Je voulais simplement me présenter à toi et te faire savoir que je suis vivant.
Eh bien, je crois plus à l’intellect qu’aux questions religieuses, et je ne cherche pas les autres esprits que tu mentionnes. Ils ne m’intéressent pas particulièrement.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
James G. Blaine.
________________
Note : James Gillespie Blaine (31 janvier 1830 – 27 janvier 1893) était un homme d’État américain et un politicien républicain qui a représenté le Maine à la Chambre des représentants des États-Unis de 1863 à 1876, a été président de la Chambre des représentants des États-Unis de 1869 à 1875, puis au Sénat américain de 1876 à 1881. Il a été deux fois secrétaire d’État (1881, 1889-1892), la seule personne à occuper ce poste sous trois présidents distincts, et a tenté sans succès de se faire élire à la présidence républicaine en 1876 et 1880 avant d’être nommé en 1884. Aux élections générales, il a été battu de justesse par le démocrate Grover Cleveland. Blaine était l’un des républicains les plus importants de la fin du XIXe siècle et le champion de la faction réformiste modérée du parti connu sous le nom des « Métis ». (Source : Wikipédia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/blaine-praises-him-for-his-work-vol-3-pg232/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s