Seligman, un musulman, n’a jamais connu ou entendu parler de l’Amour Divin durant ses nombreuses années dans le monde des esprits jusqu’à ce que M. Padgett l’informe et l’aide à le chercher et à l’obtenir. Il dit que son prophète ne nous a jamais parlé de l’Amour Divin

6 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Seligman.
Je suis le Mohammedan (le Musulman) qui vous a déjà écrit. Je viens vous dire que j’ai fait des recherches depuis que je vous ai écrit la dernière fois et j’ai découvert que ce que vous m’avez dit sur l’Amour Divin est vrai. J’en ai reçu une partie dans mon âme et je progresse vers les sphères d’âme où, il m’est dit, il est possible d’en trouver plus et où vivent ceux qui en ont reçu une plus grande quantité que moi.
Je n’ai jamais, durant toutes les longues années de mon pèlerinage dans le monde des esprits, appris l’existence de cet amour et notre Prophète ne nous a jamais enseigné l’existence de cet amour, ni autre chose que l’amour que nous avons tous, et la manière d’y progresser. Cependant, maintenant, je sais qu’il existe une chose telle que l’Amour Divin, et que c’est le seul amour qui nous permettra de gagner le Royaume des Cieux.
Très peu de gens de mon peuple ont une conception quelconque de l’existence d’un tel amour et, par conséquent, ils sont dans les sphères spirituelles où vivent seulement ceux qui ont l’amour naturel, et même s’ils sont, dans bien des cas, de bons et purs esprits, dans cet amour naturel, ils ne possèdent néanmoins pas cette joie que donne l’Amour Divin.
Je suis si heureux d’être venu à vous comme je l’ai fait et d’avoir eu l’occasion de rencontrer et d’écouter les esprits Chrétiens, car leurs enseignements, ainsi que leur condition de beauté et de bonheur, ont fait que mes perceptions de l’âme se sont ouvertes à la vérité, et ont placé mon âme dans une telle condition que l’Amour Divin peut y entrer et le remplir par son influence et l’essence du Père.
Je suis maintenant dans la troisième sphère112 et j’essaie avec tous les désirs et aspirations de mon âme d’obtenir de plus en plus de cet Amour ; et ces esprits Chrétiens aimants m’aident tellement et essayent de me montrer le chemin et de m’encourager à des efforts et une foi accrus. Je ne me reposerai jamais satisfait jusqu’à ce que j’aie reçu cet Amour dans toute sa plénitude, car il m’est dit qu’il n’y a pas de limite à la quantité que je peux recevoir, ni de sphère dans le monde spirituel ou céleste que je ne puisse atteindre.
Au fur et à mesure que je reçois davantage de cet amour, je découvre que je deviens plus désintéressé, et il naît en moi le désir que mes frères qui ne connaissent pas cet amour l’apprennent et cherchent à l’obtenir. Je retournerai donc vers mes frères pour essayer de leur enseigner la manière dont on peut le trouver, et le grand bonheur qui vient avec sa possession. J’ai donc pensé vous parler de ma grande fortune et de l’espoir que j’ai maintenant d’un futur bonheur dans le ciel de Dieu.
Seligman, c’est le nom que j’ai écrit.
Eh bien, si vous ne l’avez pas reçu de cette façon, il y a eu une erreur car c’est mon nom.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
En vous remerciant de l’aide que vous m’avez apportée, je suis
Votre ami en Christ,
Seligman le Mohammedan.
________________
112 Un esprit résidant dans la Sixième Sphère d’Esprit doit retourner à la Troisième Sphère d’Esprit s’il souhaite reprendre le chemin de l’Amour Divin. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/seligman-a-muslim-never-knew-or-heard-of-divine-love-vol-3-pg209/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s