Jésus est souvent avec M. Padgett et prie avec lui pour aider son âme à se développer et lui permettre de recevoir ses écrits

Le 18 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’étais avec vous ce soir et j’ai entendu ce que le prédicateur a dit et certaines parties de son discours ont exprimé la vérité et d’autres non. Je voudrais commenter ce qu’il vient de dire, mais vous êtes un peu fatigué de l’effet des écrits des esprits qui m’ont précédé et je vais reporter mes commentaires à plus tard.
Je souhaite expressément écrire au sujet de ce que Dieu, a à voir avec la guerre, et montrera jusqu’à quel point le prédicateur avait raison. Je sais que les hommes pourront être surpris de ce que je peux dire, mais je vais néanmoins dire la vérité telle que je la connais.
Je désire aussi terminer mon message sur Dieu, et comme votre condition s’est beaucoup améliorée, je le ferai très bientôt, mais vous devez commencer à écrire ou me permettre d’écrire plus tôt dans la soirée, lorsque vous êtes frais. J’étais avec vous hier soir pendant que vous priiez, et j’ai prié avec vous, et vous en avez profité. Je continuerai à prier, car je désire et il est nécessaire que votre âme ait un tel développement et entretienne avec moi un tel rapport qui puisse me permettre d’écrire mes messages les plus profonds et les plus élevés de vérités spirituelles et cela ne peut être réalisé que par l’amour croissant dans votre âme et votre rapprochement de plus en plus grand avec le Père. Et il n’y a rien dans tout l’univers qui puisse accomplir ce résultat aussi certainement que la réception de cet amour dans votre âme, en fait il n’y a rien d’autre ; et vous devez prier et aspirer à son afflux. Je n’écrirai pas plus maintenant et je vous souhaite une bonne nuit.
Croyez que je suis souvent avec vous, projetant mon amour et mon influence sur vous. Eh bien, je comprends et je regrette que cela n’ait pas encore abouti ; mais je suis sûr qu’il en sera ainsi, car le travail doit être accompli, et il est nécessaire d’atteindre ces objectifs. Ayez un peu plus de foi, et agissez en conséquence.
Votre frère et ami,
Jésus

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-is-with-mr-padgett-often-and-prays-with-him-vol-3-pg199/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s