Hélène commente le fait que Saint-Jean n’a pas pu terminer son message et les prédictions des deux écrivains allemands quant à la fin de la guerre

22 Janvier 1918113
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Chéri, tu es un peu fatigué et tu ferais mieux de ne pas écrire plus ce soir. Saint Jean t’a écrit et a été plutôt déçu qu’il n’ait pas pu terminer son message, mais il a vu la condition qui t’entoure et, comme l’aimant Jean, il t’a écrit comme il l’a fait.
Ta condition spirituelle est bien meilleure et ton expérience de cet après-midi t’a fait beaucoup de bien car elle t’a fait tourner tes pensées vers les vérités spirituelles du Père et a apporté; dans ton âme, davantage d’amour.
Les deux Allemands qui t’ont écrit étaient sérieux et ont exprimé honnêtement ce qu’ils pensaient, et beaucoup d’esprits très intéressés par la guerre font la même prédiction que ces deux-là quant à sa fin et aux causes de celle-ci. Je n’écrirai pas plus et te conseille d’aller te coucher très vite et de te réchauffer. Aime-moi, prie et aie la foi.
Bonne nuit, ta vraie et bien-aimée
Hélène.
________________
104 Date déduite de la tablette. Cependant cette entrée n’était pas présente dans la tablette.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-comments-on-st-john-vol-3-pg211/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s