Hélène veut que M. Padgett sache que « Bébé », leur fille qui vient de passer dans le monde des esprits est avec elle et lui envoie son amour

8 Juillet 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien mon cher, je suis heureux que tu te sentes mieux ce soir, et j’espère que tu pourras continuer à grandir mieux et que tu ne laisseras pas les pensées des choses qui t’accablent prendre possession de toi.
J’ai beaucoup été avec toi aujourd’hui et j’ai vu comment tu te sentais et comme nous paraissions tous éloignés de toi, combien tu souhaitais que Bébé soit avec toi, et j’ai essayé de te consoler et de te soulager de tes sentiments moroses, et je sais que je t’ai partiellement aidé.
Bébé était avec moi et a essayé de te dire de ne pas t’inquiéter pour elle, mais de croire qu’elle est très heureuse et t’aime plus que lorsqu’elle était sur terre. Elle entre maintenant dans la lumière que donne la possession d’une partie de l’amour et elle est très heureuse et désireuse et prie de toute son âme. Elle se rend compte qu’elle n’a rien perdu en venant dans le monde des esprits, pas même, comme elle le dit, perdu sa relation avec toi et tu dois essayer de faire de cette pensée un fait réel, un fait vivant.
Jésus t’a écrit une lettre d’amour, et il sait exactement quelle est ta condition et combien tu avais besoin de sa sympathie et de son amour. Il n’a pas encore parlé ou apparu à Bébé, mais dit qu’il le fera bientôt, et alors je sais qu’elle deviendra très, très heureuse, car il apporte le bonheur à tous ceux à qui il vient avec son grand amour. Je veux dire ceux qui reconnaissent et croient qu’il est le Maître.
Chéri, ne te décourage plus et ne laisse plus s’affaiblir ta foi en nous et notre amour, car nous t’aimons plus que nous ne pouvons te dire, et nous voulons que tu sois heureux et libre de tout souci. Je n’écrirai pas plus maintenant, et je te suggère d’aller te coucher et de dormir. Bonne nuit, mon cher mari.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.
Bébé dit, aime-la aussi, et crois qu’elle t’aime de tout son cœur et qu’elle est heureuse et veut que tu le saches. Bonne nuit.
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-wants-mr-padgett-to-know-that-baby-is-with-her-vol-3-pg175/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s