M. Riddle commente les écrits de M. Garfield et ses propres progrès.

22 Mars 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton ancien partenaire.
Tu as reçu une lettre de Garfield. Il était si impatient d’écrire que j’ai pensé que cela ne ferait aucun mal de le laisser essayer ; et je suis heureux de l’avoir fait, car ce que tu lui as dit l’a beaucoup impressionné et, je crois, l’amènera à chercher des informations sur le thème de la Nouvelle Naissance. C’est un esprit intellectuellement merveilleux, et il a progressé à un très grand degré dans l’investigation des lois spirituelles. De telle façon que, dans l’ensemble, son écriture ne fasse pas de mal à notre groupe.
Eh bien, je ne le comprends pas car il était, sur la terre, Chrétien, et nous aurions pu naturellement supposer qu’il aurait demandé pour Jésus lors de son arrivée. Mais il semble pas qu’il l’ait fait, et je ne sais pas pourquoi mais, maintenant qu’il réalise ce que tu lui as dit, il va sans doute chercher le Maître à la première occasion. Je m’efforcerai de lui montrer le chemin de tout mon cœur et de toutes mes capacités. Oui, je le ferai bientôt. Je suis très heureux et je progresse rapidement, et je m’attends à être bientôt dans la cinquième sphère (spirituelle), où sont ton père et le professeur Salyards. Oh, mon cher Padgett, je ne peux pas te dire quel bonheur j’éprouve maintenant. Eh bien, je dois arrêter.
Mme Riddle et Bert avancent lentement, mais ils ne semblent pas obtenir la lumière aussi rapidement que je l’espérais. Mais ils prient et, je pense, commencent à réaliser que l’Amour de Dieu les attend.
Avec tout mon amour et tous mes vœux de bonheur et de succès, je suis
Ton ancien partenaire et frère spirituel,
A. G. Riddle.89
______________________
89 Ce message fut publié doublement dans la première édition anglaise de ce 3ème volume des messages.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-riddle-comments-on-mr-garfields-writing-vol-3-pg139/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s