Hélène Padgett commente l’esprit qui a écrit et accompagné le professeur Salyards

1er Février 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et affectueuse Hélène. Eh bien, mon cher, j’ai eu quelques difficultés à cause des esprits qui voulaient et essayaient d’écrire, mais Aigle Blanc a réussi à les inciter à se désister et j’ai alors pris le contrôle. Je suis heureuse que tu te sentes mieux ce soir et je m’attendais à ce que Jean écrive, mais les conditions ne sont simplement pas favorables et il n’est pas resté. Tu dois faire l’effort de revenir en condition, afin qu’il puisse établir le rapport qu’il désire tant afin de terminer son message.
L’esprit qui t’a écrit, je ne l’avais jamais vu auparavant, mais il semblait être un esprit très brillant, sincère et désireux d’apprendre tout ce qu’il était possible d’apprendre. Il n’a pas de développement d’âme dans l’Amour Divin et je sais qu’il s’intéressera à ce qu’il lui sera dit. Il est allé avec le professeur Salyards et a été très impressionné par l’apparition du professeur et son aimable invitation à l’accompagner. J’espère qu’il apprendra la Voie. Je n’écrirai pas plus ce soir. Alors, mon cœur, je te souhaite une bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-comments-on-spirit-who-wrote-vol-3-pg130/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s