Confirme la communication du Maître à travers M. Padgett.

22 Juillet 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Saint Georges (du Dragon).
Je fus un guerrier, pas un saint. Je fus enthousiaste dans la cause des Chrétiens contre les Turcs, je me suis battu, j’ai souffert et je suis mort mais en tant que saint, je n’ai été qu’un guerrier, en aucun point supérieur à un autre, qui a été ému par la grande cause qui nous a poussés à œuvrer pour délivrer la Terre Sainte des infidèles.
Mais, bien que je n’aie jamais été un saint, j’avais une mentalité religieuse et les choses spirituelles faisaient appel à ma nature supérieure, et parfois mon âme ressentait l’influence du monde spirituel.
Mais je n’ai jamais été un vrai possesseur de l’Amour du Père tel que je suis maintenant. Depuis mon arrivée dans le monde des esprits, j’ai reçu ce Grand Amour, et je suis maintenant un disciple du Maître dans ma foi en ses enseignements, et dans mes efforts pour œuvrer pour le bien de l’humanité.
Je sais maintenant ce que signifie l’Amour Divin du Père, et comment sa possession remplit l’âme de bonheur et d’immortalité. Je vis dans les Sphères Célestes et je suis membre du Royaume de Jésus.
Ainsi, je suis simplement venu pour ajouter un témoignage de plus au fait que, par votre intermédiaire, le Maître travaille pour sauver l’humanité de ses péchés et pour étendre son Royaume d’Amour et de bonheur à toutes les parties de la terre.
Je n’écrirai pas plus maintenant. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère dans la cause,
St. Georges.
________________
Saint Georges (275-281 au 23 avril 303), selon la légende, fut un soldat de l’armée Romaine qui devint par la suite un martyr Chrétien vénéré. Ses parents étaient des Chrétiens d’origine Grecque ; son père Gérontius était un officier de l’armée Romaine de Cappadoce et sa mère Polychronia était une Chrétienne de Lydda dans la province Romaine de Syrie Palaestina (Palestine). Les récits diffèrent selon que George est né en Cappadoce ou en Syrie Palaestine, mais conviennent qu’il a été élevé au moins partiellement à Lydda. Saint Georges devint officier dans l’armée Romaine de la Garde de Dioclétien, qui ordonna sa mort pour ne pas avoir renié sa foi Chrétienne. Source : Wikipédia

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/confirms-the-master-communicating-through-mr-padgett-vol-3-pg137/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s