Le père de M. Padgett est l’un de ses anges gardiens qui le protège des esprits indésirables et est maintenant un Esprit Céleste, vivant avec son âme sœur.

13 Mars 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton père.
Il y a longtemps que je n’ai pas écrit, mais il y en avait tant d’autres si impatients d’écrire, et qui pouvaient soit te faire beaucoup de bien, soit leur faire du bien que je me suis abstenu et je n’ai pas voulu que ta vitalité soit trop sollicitée.
Eh bien, je comprends, mon cher garçon, dorénavant, je n’attendrai pas si longtemps pour t’écrire. Mais tu dois savoir que je suis avec toi très, très souvent, et que je m’occupe de toi, essayant de t’aider et de te rendre heureux, et de te protéger des influences indésirables. Non, je n’ai pas renoncé à ma tutelle, et je ne le ferai pas jusqu’à ce que tu nous rejoignes, alors tu n’auras plus besoin de moi.
Je suis heureux que tu progresses dans le développement de ton âme, et que tu fasses ton travail. tu ne peux pas te rendre compte du bien que tu fais parmi ces esprits ténébreux qui viennent si souvent te demander de l’aide, et de la gratitude qu’ils expriment souvent pour ton aide. Je suis très heureux que tu aies cette grande œuvre à faire, comme nous tous, et nous t’aimons de plus en plus au fil des jours, et nous prions le Père de te bénir et de te donner davantage de Son Amour.
Eh bien, je suis dans la septième sphère, et avec mon âme sœur, et nous sommes très heureux ensemble. Ta mère est aussi très heureuse et bien que son âme-soeur ne soit pas dans la même sphère qu’elle, il a fait de merveilleux progrès et l’aime d’un amour profond et saint, comme, dit-il, il n’en a jamais rêvé sur terre.
Eh bien, mon fils, je reviendrai très bientôt ; mais souviens-toi, je suis très proche de toi, et je vois tes soucis et tes joies, et j’essaie toujours d’enlever l’un pour augmenter l’autre. Je dois te dire que ta grand-mère viendra très bientôt t’écrire car elle a un message très important à te transmettre. Quel merveilleux esprit sage et beau elle est.
Eh bien, ils sont toujours très heureux dans l’amour de l’autre, et ont fait quelques progrès dans le développement de leur âme. Ils sont ensemble, et sont dans la cinquième sphère et pensent beaucoup au besoin de l’âme pour l’Amour Divin. Je suis avec eux assez fréquemment, et je leur parle du bonheur qui les attend s’ils ne font que le chercher. Hélène va vers eux aussi, et leur parle de cet Amour et des beautés de sa maison. Ils semblent l’aimer beaucoup, et pensent qu’elle est l’un des plus beaux esprits qui viennent à eux, et elle aussi.
Souviens-toi de ce que je t’ai dit et souhaite-moi une bonne nuit. Je t’aime beaucoup et j’ai toujours ton bonheur en vue, et je sais que tu seras heureux et que tu réaliseras ce que tu désires dans l’accomplissement de ton travail.
Bonne nuit et que Dieu te bénisse,
Ton père qui t’aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-father-is-one-of-his-guardian-angels-vol-3-pg115/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s