18 Mars 191783
Reçu par James Padgett
Washington D.C.
C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Chéri, j’attendais que tu m’appelles. Les autres esprits qui ont essayé d’écrire n’étaient pas des esprits ténébreux, mais ils n’appartenaient pas non plus aux sphères de l’âme ; et ils ont été très déçus de ne pas pouvoir obtenir ce rapport. Nous n’avons pas essayé de les empêcher d’écrire, ils ont échoué parce qu’ils n’ont pas pu obtenir le pouvoir.
Tu as beaucoup écrit ce soir et je ne dois pas te retenir très longtemps car tu es fatigué, même si tu ne t’en rends pas compte. Mais demain soir, je viendrai écrire mon message juste après que Luther aura terminé le sien.
Tu doutes peut-être de l’identité de l’esprit qui t’a écrit, mais il dit qu’il est l’homme, qu’il est récemment venu à la vie spirituelle et qu’il est très faible et un peu perdu quant à où il est. Je t’ai entendu l’appeler et quand il est venu, bien sûr, on l’a laissé écrire. Il reviendra t’expliquer comment il a entendu ton appel.
Eh bien, Mme Wilson a écrit, et elle était très impatiente de le faire, et très reconnaissante qu’on lui ait permis d’écrire. Je ferai ce que tu m’as demandé, et je lui dirai qui est son âme sœur, et si c’est son défunt mari ou non, ce sera mieux pour elle.
Je lui dirai aussi l’autre chose plus importante que tu as suggérée sans lui dire ce que c’est. Mais je prendrai grand soin de l’instruire, et je crois qu’elle m’écoutera.
Beaucoup d’esprits étaient ici ce soir, et ton père a beaucoup apprécié de pouvoir écrire. Il est avec toi et s’occupe beaucoup de toi. Je n’écrirai plus maintenant.
Alors aime-moi et crois que je t’aime et que je suis
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.
________________
83 Il s’agit d’une date présumée, basée sur l’entrée de la tablette pour Mme Wilson et la référence à Martin Luther, car il n’y a pas d’entrée sur la tablette à cette date pour Hélène.
Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-describes-the-various-writers-that-wrote-on-this-night-vol-3-pg116/