La grand-mère de M. Padgett dit que le Maître a un grand amour pour lui.

23 Mars 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta grand-mère.
Eh bien, je suis très heureuse d’être avec toi ce soir car je vois que tu es dans une condition de grande euphorie spirituelle. J’étais avec toi au bureau et j’ai vu à quoi tu pensais et j’ai réalisé que l’Amour du Père remplissait ton âme de bonheur.
Tu étais certainement très proche du Royaume du Père dans tes aspirations et tu étais très heureux à la simple pensée de ce qui pourrait arriver lorsque tu seras en état d’avoir ta maison et un lieu consacré à la réception des messages spirituels et des énergies.
Ce que tu imaginais pourrait se produire, pourra peut-être se produire, si tu peux retrouver ce développement spirituel que tes pensées t’ont fait croire que tu possédais. Bien entendu, le Maître ne se matérialisera pas comme tu l’as conçu, mais il sera là avec toute sa puissance et tout son amour et l’Esprit Saint déversera Son Amour sur et par les personnes présentes comme tu l’as imaginé.
Je ne sais pas exactement ce que le Maître fera pour toi avant que tu aies terminé ses messages, mais je ne serai surprise par rien, car il semble t’aimer d’un amour exceptionnel et s’intéresser à ton bien-être spirituel et physique à un degré merveilleux.
Alors, mon cher fils, aies seulement plus de foi et plus d’amour pour Dieu et l’avenir pourra être pour toi une source de bénédictions.
Tu n’es pas encore en état de prendre le message du Maître ou plutôt d’achever son dernier, mais après ce mois tu le seras, car plusieurs soucis te seront enlevés et ton esprit sera alors libre de se projeter dans la bonne direction.
Tu deviendras un homme très heureux dans un avenir proche.
Avec tout mon amour,
Je suis ta grand-mère.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/grandmother-says-that-the-master-had-a-great-love-for-him-vol-3-pg106/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s