Jésus explique la phrase : Quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.

15 Août 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’étais avec vous, ce soir, lors de la réunion des Chrétiens, et j’ai vu que vous pensiez à plusieurs choses que j’avais écrites et que vous vouliez partager avec le prédicateur au sujet de mes vérités. Mais bien sûr vous n’avez pas pu. Il a pris quelques paroles de la Bible que j’étais supposé avoir prononcées et je l’ai fait, mais je ne voulais pas exactement exprimer ce qu’il a expliqué être le sens de ces paroles lorsque j’ai dit « Quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais ». Je voulais dire que l’homme dont l’âme n’était pas morte dans le péché et avait cru dans les vérités que j’avais révélées, c’est à dire l’Amour Divin de Dieu, attendant d’entrer et de remplir son âme avec son essence et substance et que l’homme qui, par la prière et la foi, a reçu cet Amour Divin, ne devrait jamais mourir. Il deviendrait immortel car Dieu est immortel.
Aucune simple croyance en moi, comme Jésus homme ou fils de Dieu, n’est suffisante pour donner à l’homme une vie éternelle car, alors qu’il doit croire que j’ai été envoyé par le Père pour proclamer la grande vérité qu’il avait de nouveau accordée à l’homme, la possibilité d’obtenir cet Amour Divin par ses prières et sa foi, cependant, à moins qu’il croit en cela et ne devienne le possesseur de cet Amour Divin, il ne pourra jamais détenir la vie éternelle.
Je souhaiterais que le prédicateur prête davantage attention aux vérités que j’ai enseignées, c’est-à-dire à ces vérités qui montrent aux hommes l’Amour du Père attendant d’être accordé ainsi que la façon de l’obtenir, plutôt qu’à ma personnalité.
Moi, Jésus comme le fils de l’homme ou de Dieu, ne peut pas sauver n’importe quel homme de ses péchés et lui permettre de devenir un avec le Père, mais les vérités que j’ai enseignées, et qui m’ont été apprises par le Père, sont ce qui sauve.
Je sais que les prédicateurs tentent d’expliquer cela à la lumière de la Bible comme ils comprennent cette lumière, mais souvent elle est tellement obscurcie qu’au lieu de prêcher la lumière, ils prêchent les ténèbres.
Pour ces raisons, entre autres, j’ai tellement hâte de vous déclarer mes enseignements de ces vérités afin que le monde sache quelle est cette vérité, et ce que l’individu doit faire pour atteindre la vie éternelle ou l’immortalité.
Je sais que vous êtes impatient de faire ce travail, et que votre âme attend l’arrivée de ce Grand Amour et la jouissance d’une étroite communion avec le Père. Alors gardez votre courage et confiance dans le Père et vous connaîtrez bientôt la fin de vos soucis. Je vais essayer avec tout mon pouvoir de créer cette opportunité pour que vous receviez mes messages et je pense pouvoir réussir très prochainement.
Alors croyez en mon amour et en mon désir pour votre succès.
Votre frère en Christ,
Jésus.
________________
71 Ce message est également publié, volume1, 1ère édition française, page 198.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/he-that-liveth-and-believeth-on-me-shall-never-die-vol-1-pg208/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s