Cornélius, le centurion de la Bible et le premier Chrétien Paien. Maintenant dans les Cieux Célestes.

12 Septembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Cornélius.
Je n’écrirai que quelques lignes afin d’établir une relation avec vous en attendant de vous écrire plus longuement par la suite, si vous me le permettez. Je fus le centurion de la Bible qui devint le premier Chrétien Païen.
J’ai écouté ce soir votre lecture des messages et, à part moi, beaucoup d’autres esprits ont entendu ce que vous avez lu. Tous ont été intéressés, et certains d’entre eux seront sans doute réconfortés, car ces messages ont révélé à certains esprits sombres qu’il y a un espoir pour eux et qu’il existe un moyen par lequel ils peuvent trouver un soulagement à leur souffrance.
J’ai récemment entendu parler de votre travail et je suis venu ajouter ma petite touche aux vérités que vous recevez, et j’espère pouvoir réussir à aider la cause de la vérité. Je suis dans les Sphères Célestes et, bien entendu, je possède l’Amour Divin dans mon âme et je sais que je suis un fils du Père racheté. Je ne dois plus écrire maintenant, et avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Cornélius.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/cornelius-the-centurion-of-the-bible-vol-3-pg103/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s